Comment Mettre À Jour Sa Ds Sans Mettre La Dernière Version Officiel?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Ma soeur a une nintendo 3DS version 4.1.0-8E, j'ai mis à jour son linker il y a 2 mois (acekard 2i avec la dernière version de leur site).
J'ai voulu lui télécharger des jeux recents mais aucun ne fonctionne! Je présume donc que la version de sa console n'est pas assez avancé!

Cependant j'imagine que la dernière version de la 3DS ne sera pas compatible avec l'utilisation de ce linker... Du coup je voudrai savoir s'il est possible de mettre à jour la console avec la version la plus récente de la 3DS qui acceptera son linker, mais qui ne sera pas la dernière version sortie, si oui comment?

Je crois me rappeler que sur iphone il y a des sites qui permettent de télécharger la version qu'on veut (tant que la version qu'on a est plus ancienne) afin de l'installer, je me disais que c'était peut-être pareil sur 3DS.

Si ce n'est pas possible ést-il envisageable que la version actuel soit installable en utilisant mon linker? Ou faut-il changer de linker? Ou autre solution?

Par avance merci pour votre aide :)

Posté(e)

Le fait de mettre à jour la 3ds ne corrigera pas ton problème, il faut mettre à jour le kernel de la acekard (akaio 1.9). As-tu installé cette version?

Posté(e)

Bonjour à tous!

Ma soeur a une nintendo 3DS version 4.1.0-8E, j'ai mis à jour son linker il y a 2 mois (acekard 2i avec la dernière version de leur site).

J'ai voulu lui télécharger des jeux recents mais aucun ne fonctionne! Je présume donc que la version de sa console n'est pas assez avancé!

Cependant j'imagine que la dernière version de la 3DS ne sera pas compatible avec l'utilisation de ce linker... Du coup je voudrai savoir s'il est possible de mettre à jour la console avec la version la plus récente de la 3DS qui acceptera son linker, mais qui ne sera pas la dernière version sortie, si oui comment?

Je crois me rappeler que sur iphone il y a des sites qui permettent de télécharger la version qu'on veut (tant que la version qu'on a est plus ancienne) afin de l'installer, je me disais que c'était peut-être pareil sur 3DS.

Si ce n'est pas possible ést-il envisageable que la version actuel soit installable en utilisant mon linker? Ou faut-il changer de linker? Ou autre solution?

Par avance merci pour votre aide :)

aux dernières nouvelles, les jeux s'achètent. Je t'invite donc très fortement à lire la charte que tu n'as semble-t-il pas lu la première fois, pendant les 48 heures de ban que tu as gagné. Et la prochaine fois, tu l'appliqueras peut-être, cette charte qui n'est pas là uniquement pour décorer.

À bon entendeur...

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-