Emulation Nec Pc Engine Et Fichier Bizard

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

en ce moment, j'ai plein de question dans ma caboche.

Aujourd'hui, il s'agit de découvrir (pour moi) ce qu'est un fichier .7z

J'ai essayer de l'ouvrir avec winrar, mais il ne connait pas ce truc. Quelqu'un connait?

Posté(e)

Ouaip, c est censé etre le meilleur type de compression, si mes souvenir sont bons.

Pour l'extraire tu tape 7z dans telecharger.com et ca va te sortir un logiciel permettant de es extraire ou de les creer.

par contre, sous Win98 j ai pas reussi a le faire fonctionner.... :/

Posté(e)

ben, en fait, j'en ai télécharger un, justement, mais il me dit la même chose que winrar ! <_<

Le nom du logiciel, c'est : " 7-Zip" (tout simplement. Se sont pas foulé, les gars! :P )

Mais pourtant, rien n'y fait. Le fichier pèse quand même 54,2Mo, mais 7-zip ne le reconnais pas. (aurai-je téléchargé un fake? <_< )

Toukours est-il que, du coup, je peux toujours pas utiliser mes jeux nec. C'est trop le dégout en ce moment.

Posté(e)

je viens d'essayer de renommer, mais ça n'arrange rien. Mais je pense que cela vient du fichier qui doit avoir un problème. Je dois ce fichier que j'ai eut tant de peine à trouver cryingcrying .

Adieu, nec pc engine...

Posté(e)
je viens d'essayer de renommer, mais ça n'arrange rien. Mais je pense que cela vient du fichier qui doit avoir un problème. Je dois ce fichier que j'ai eut tant de peine à trouver crying  crying .

Adieu, nec pc engine...

Tu utilises la dernière vers. de 7-Zip ? tu as contrôlé l'archive ? (tu sélectionnes l'archive, clic droit / contrôler l'archive).