faust1975 Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Slt, en ce moment, j'ai plein de question dans ma caboche. Aujourd'hui, il s'agit de découvrir (pour moi) ce qu'est un fichier .7z J'ai essayer de l'ouvrir avec winrar, mais il ne connait pas ce truc. Quelqu'un connait?
Dukedoom Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Ouaip, c est censé etre le meilleur type de compression, si mes souvenir sont bons. Pour l'extraire tu tape 7z dans telecharger.com et ca va te sortir un logiciel permettant de es extraire ou de les creer. par contre, sous Win98 j ai pas reussi a le faire fonctionner.... :/
faust1975 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Posté(e) le 15 juin 2004 ben, en fait, j'en ai télécharger un, justement, mais il me dit la même chose que winrar ! Le nom du logiciel, c'est : " 7-Zip" (tout simplement. Se sont pas foulé, les gars! ) Mais pourtant, rien n'y fait. Le fichier pèse quand même 54,2Mo, mais 7-zip ne le reconnais pas. (aurai-je téléchargé un fake? ) Toukours est-il que, du coup, je peux toujours pas utiliser mes jeux nec. C'est trop le dégout en ce moment.
tounet42 Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) ta essayé de renommé ton fichier en .zip chez pas ca pe ptetre marcher Modifié le 15 juin 2004 par tounet42
faust1975 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Posté(e) le 15 juin 2004 je viens d'essayer de renommer, mais ça n'arrange rien. Mais je pense que cela vient du fichier qui doit avoir un problème. Je dois ce fichier que j'ai eut tant de peine à trouver . Adieu, nec pc engine...
MichaelNet Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 je viens d'essayer de renommer, mais ça n'arrange rien. Mais je pense que cela vient du fichier qui doit avoir un problème. Je dois ce fichier que j'ai eut tant de peine à trouver .Adieu, nec pc engine... Tu utilises la dernière vers. de 7-Zip ? tu as contrôlé l'archive ? (tu sélectionnes l'archive, clic droit / contrôler l'archive).
Messages recommandés