Invité spike s Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, alors je me suis dit que de me présenter serait bien. J'ai 20 ans, je suis en BTS IG en alternance et je me suis acheté une Xbox + aladin advance il y une semaine afin de pouvoir créer des backup de mes jeux. Lorsque je l'ai installé chez moi, j'ai pu voir que la personne qui m'a monté la puce a également installé le dashboard evoX, et plein d'application telque Px HDD loader. Et ma question arrive maintenant: Je me suis acheter ninja gaiden et je voudrai en faire une backup sur mon DD de la xbox, comment faire? Je n'arrive à trouver sur aucun forum des tuto en ce qui concerne Px HDD loader à croire que personne ne l'utilise... Alors peut être qu'en posant la question ici, je trouverais enfin une réponse. merci et à bientot! Modifié le 16 juin 2004 par spike s
soron666 Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 utilise dvd2xbox, ce sera largement mieux et ce logiciel est très complet. pour ma part j'utilise la commande du dashboard unleashX qui permet de faire un backup. c'est encore plus simple que dvd2xbox. tu mets le jeu dans le tiroir, tu fermes le tiroir :lol: , et tu "cliques" sur "copier jeu sur DD". et ca te mets ton jeu patché sur f:/games automatiquement ou sur e:/games si il ne reste pas assez de place sur f:!! faire plus simple c pas possible!! ps: rien ne t'empeche de mettre unleash dans tes logiciels et de le lancer en tant que tel. ou sinon utilise dvd2xbox, il existe sur gueux une version entierement en francais. voila ^_^ ++
Invité spike s Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 et ca te mets ton jeu patché sur f:/games peux tu expliquer pourquoi le jeu est paché? je ne comprends pas.
Invité ginji-san Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Salut ! pour répondre à ta question il est patché pour le lancer depuis ton dd mais comme soron666 te l'a dit, utilise UnleashX, c'est un dashboard comme evox mais en 10 fois mieux, tu peus le dl sur le site. Voila j'espere que c'est bon pour toi a+
Garbit Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) Il faut patcher certains jeux pour qu'ils puissent être lancés du disque dur, sinon ils ne veulent pas se lancer. Modifié le 15 juin 2004 par Garbit
FFlF Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Tu voudrais pas changer ton titre? En mettre un qui a un rapport avec tes questions? Je crois qu'il faut cliquer sur le bouton "ÉDITER" en haut à droite. Merci
Invité spike s Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 @ginji-san: Installer un nouveau dash est quand même un peu compliquer pour un débutant, non? Mais je te remercie pour ta proposition car bientot, mon DD de 120Go sera dispo pour la Xbox et je pense y installer Unleash car vous me le conseillez. @Garbit: comment savoir si il est patcher ou non et dans ce cas, comment savoir si il en a besoin ( peut être en essayant de le lancer tout simplement ?!) @FF|F: Voila, c'est fait Le truc c'est que quand j'ai commencé mon post, je ne comptai pas poser de quetion sur Px HDD loader, donc je ne l'avez pas précisé dans le titre... merci pour vos reponses
Invité ginji-san Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 re ! 1)spike s il y a des tutos pour ça ils sont là pas pour rien ! 2)Utilise UnleashX il le fait automatiquement voilà voilà a+
Invité spike s Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 J'ai fait un tour sur differents forum et il est vrai que cela ne semble pas si compliqué que ca d'installer un dash... une fois que l'on a un cd de boot ! bon, encore merci pour les infos! ciao
Messages recommandés