dad Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 salut, voilà je branche ma xbox, la lumiere est verte constante mais il n'y a rien a la tele? à quoi cela peut t il etre du? dans le tuto ils parlent de ""Il s'agit sans doute d'un problème avec votre configuration audio. Essayez de lancer votre XBox avec un câble A/V standard plutôt qu'avec un câble HD."" de koi s'agit t il? est ce que ca peut etre du à autres chose? merci DAD
Morpheus-IIC Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) Pourrais-tu donner un petit peu plus d'infos STP ... Y'a-t-il une puce dans ta x-boite, si oui laquelle ? A-t-elle déjà fonctionner auparavant ? etc etc Avec quelques infos on sera ravis de t'aider ... Modifié le 15 juin 2004 par Morpheus-IIC
dad Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Posté(e) le 15 juin 2004 salut, on il n'y a pas de puce , ui elle a deja tourné auparavant, mon cable a/v fonctionne bien puisqu'il va avec mon lecteur dvd et l'eject marche ossi... voilà merci DAD
sly59 Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) est-ce que tu entends le son au démarrage ? Modifié le 15 juin 2004 par sly59
Bernie Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 mon cable a/v fonctionne bien puisqu'il va avec mon lecteur dvd Euh j'avoue ne pas comprendre... ++
dad Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Posté(e) le 15 juin 2004 c normal , me suis trompé laissé tombé personne a une reponse? j'entend biens ur le disque se lancer etc... merci DAD
Bernie Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Tu sais que si tu te trompe tu peux toujour l'éditer en cliquant la:
Messages recommandés