Ps3 60Gb Us - Chaleur Normale?


Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

J ai besoin de vos avis! Je viens tout juste de recevoir ma ps3 60gb us, apparement en super etat vu son age (7 ans). Cependant, je ne suis plus habitué a jouer sur une fat, ayant une slim depuis 2009.

Je trouve qu elle chauffe pas mal. Apres 2h, qd je touche le coté droit et en dessous, c est chaud. Je pense que ca doit etre a 35 degres. Est ce normal?

Le ventilo derriere expulse un air chaud sans plus. Par ailleurs, le ventilo est silencieux, a on l entend. Je ne suis pas géné par le bruit.

Ma question est ce normal? Je sais que la ps3 60gb de 2006 chauffe mais cela est il un signe d un ylod prochain?

Hier soir, et elle ne l ai fait qu une fois, apparement elle s eteinte toute seule.

Je precise que la console n a jamais ete ouverte. Et n etait pas poussiereuse.

Merci pour votre aide!

Posté(e)

Oui c est chaud mais pas brulant...! Je vais peut etre changer l alim pour un modele qui chauffe moins.

Et j habite a singap... Il fait 35 degres 365 jours par an ;p

Posté(e)

Je sais pas maybe... 45 minutes... Je jouais a gt6... Et je suis allé sur la cross bar je l ai laissé inactive 15 minutes peut etre et elle s est eteinte. Elle n a fait aucun bruit rien. Le ventilo tournait assez vite mais pas a fond. Enfin je pense pas, on l entendais pas c etait hyper bruyant non plus... Ca tournait bien.

Bref apres je l ai rallumé juste derriere j ai matté un truc 30 minutes puis 2h de ffxiii-2 et pas de probleme.

D ailleurs qu on appelle freeze avec une ps3 em surchauffe? Ffxiii rame de tps en tps je pense que c est normal...

Posté(e)

le truc simple , est ce que le voyant rouge clignotait une fois que la console s'est éteinte toute seule ? si oui c'estqu'elle est passé en sécurité toute seule pour éviter une surchauffe , dans ce cas il y a un avertissement quelques minutes avant à l'écran

  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

moi à la tienne j'aurais juste évité de remonter un topic pour rien ...

et l'artic silver est loin d'être la meilleur pate thermique sur le marché

Modifié par sephirothff

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant