samael Posté(e) le 5 juillet 2013 Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) bonjour a tous,j ai recemment acheté une ps3 et j ai directement fait la mise a jour par internet.depuis la console bloque a 99pourcents et plus rien.j ai vu sur internet que la solution etait de formater le disque dur.j ai acheté un cable sata puis j ai connecter le disque dur avec le pc et je l ai formater en ntsf car j ai pas l option fat32 avec windows seven.maintenant j ai pris des logitiels comme fat32formatter et autres mais ils ne voyent pas le DD de la ps3)=donc il m est impossible de le mettre en fat 32 pour le faire fonctionné sur la ps3.si quelqu un a une idée:) je desespere un peu là )= surtout que du coup j ai meme pas eu le temps de jouer une seule fois a la ps3 alors que j ai last of us qui m attends)= Modifié le 5 juillet 2013 par samael
Pink Floyd Posté(e) le 5 juillet 2013 Posté(e) le 5 juillet 2013 fat32formatter devrait voir le DD essaye en flinguant la partition, ou en la formantant en NTFS
samael Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) bonjour,comment je fais pour flinguer le DD j ai deja formater le DD en ntfs avec le gestionnaire de disque dur mais je ne le voit pas avec fat32formatter)= Modifié le 5 juillet 2013 par samael
Pink Floyd Posté(e) le 5 juillet 2013 Posté(e) le 5 juillet 2013 1/ tu le vois dans l'explorateur de fichier sous windows ? 2/ idem, par le gestionnaire de disque, supprimer partition
samael Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) oui je le vois et je peux le supprimer mais je risque rien en faisant ça?en tout cas merci pink floyd de prendre du temps pour mon pb:) edit:je viens de le supprimer et maintenant il me demande si je veux creer un volume simple mais que en ntfs)= comme tout a l heure. Modifié le 5 juillet 2013 par samael
samael Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2013 ça y est je l ai converti en fat 32 grace au programme easyuspartition.mais quand je mets le DD dans la ps3 j ai un ecran noir et je peux rien faire)=
samael Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) par contre j ai maintenant acces au mode recovery et quand je mets reconstruire la base de donnees ça me dis disque introuvable.les autres modes ne fonctionne pas non plus.j sais plus quoi faire)= j avais deja galeré avec un disque dur de xbox et maintenant c est avec la ps3;les disques dur commencent sérieusement a me gonflé!mais quand meme mettre un DD en carafe pour une mise a jour c est un peu fort quand meme,bravo sony:) Modifié le 5 juillet 2013 par samael
Messages recommandés