Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde,

Il y a peu,j'ai téléchargé quelques films (en .avi ) que j'ai ensuite convertis en MP4 . Quand j'ai voulu les lire,je me suis aperçu que le format de l'image n'étais pas celui que j'attendais... Il y a une bande noir ( 1/3 de l'écran --') au dessus et en dessous ce qui fait que les personnages ont leurs tête aplaties XP. c'est..... relativement chiant !!! surtout que je vais avoir besoin de ces films sous peu!!! aidez-moi le plus vite possible, svp help.

COMMENT CHANGER LE FORMAT? ET LE METTRE COMME QUAND ON REGARDE UNE VIDéO YOUTUBE !!!

( dsl, je ne peux pas prendre de screen d'un film en pose)

merci à vous , nam_boss24

Posté(e)

Un rip (anglicisme, verbe ripper) est une donnée numérique (son, image) extraite depuis une source de données analogique ou numérique. Typiquement, il peut s'agir, par exemple, de convertir les pistes d'un CD audio de musique en autant de fichiers informatiques, par exemple au format MP3. Selon la source du rip, on parle de DVDrip, CDrip, TVrip, HDrip, SATrip, VHSrip

Posté(e)

nam_boss24 : je ferme le topic car nous ne tolérons pas le Warez.

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-