nam_boss24 Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour tous le monde, Il y a peu,j'ai téléchargé quelques films (en .avi ) que j'ai ensuite convertis en MP4 . Quand j'ai voulu les lire,je me suis aperçu que le format de l'image n'étais pas celui que j'attendais... Il y a une bande noir ( 1/3 de l'écran --') au dessus et en dessous ce qui fait que les personnages ont leurs tête aplaties XP. c'est..... relativement chiant !!! surtout que je vais avoir besoin de ces films sous peu!!! aidez-moi le plus vite possible, svp help. COMMENT CHANGER LE FORMAT? ET LE METTRE COMME QUAND ON REGARDE UNE VIDéO YOUTUBE !!! ( dsl, je ne peux pas prendre de screen d'un film en pose) merci à vous , nam_boss24
Pink Floyd Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 ah les joies du 16/9 et de faire ses propres rips bien propre... sinon quelle pose tu voulais prendre ? les bras en l'air ?
nam_boss24 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2013 T'as pas une soluce par hasard ? ( je sais pas ce que c'est qu'un rips)
Pink Floyd Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 Un rip (anglicisme, verbe ripper) est une donnée numérique (son, image) extraite depuis une source de données analogique ou numérique. Typiquement, il peut s'agir, par exemple, de convertir les pistes d'un CD audio de musique en autant de fichiers informatiques, par exemple au format MP3. Selon la source du rip, on parle de DVDrip, CDrip, TVrip, HDrip, SATrip, VHSrip…
nam_boss24 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2013 ok merci,c'est sympa d'avoir répondu, mais il y a une solution à sa ? Je peux le changer le format ? le mettre en 14/3 ?
Pink Floyd Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 bah faire tes propres rip... car là, y a de forte chance qu'un modo intervienne pour warez...
nam_boss24 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2013 1- ''warez'' ? 2- comment je peux faire MES rip, je pige pas trop là :/
Pink Floyd Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 1/ piratage Le terme warez désigne des contenus numériques protégés par les lois du copyright, mais diffusés illégalement sans reverser de droits. 2/ acheter le DVD, Blueray, ou version dématérialisé et convertir la vidéo avec ton PC dans le format natif de la PSP
nam_boss24 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2013 Bon merci, j'essayerais de riper des DVD demain
Lechuck Norris Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 Comment tu as converti tes avi en mp4. Direct stream donc remultiplexage ou full re enconding ?
Ashura75013 Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 nam_boss24 : je ferme le topic car nous ne tolérons pas le Warez.
Ashura75013 Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés