reignoux77 Posté(e) le 3 juillet 2013 Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) reignoux77 (moi) a développé une application android nommée GX Mod app. Toutes les news GX Mod sur smartphone ! disponible sur le site ci dessous seulement pour téléphone Android ! https://sites.google.com/site/reignoux77/ Dispo aussi sur reignoux77 store = https://sites.google.com/site/reignoux77store/reignoux77-apps Modifié le 3 juillet 2013 par reignoux77
Pink Floyd Posté(e) le 3 juillet 2013 Posté(e) le 3 juillet 2013 Avant d'en parler sur tweeter, facebook et consort ( vache t'es inscrit partout toi ), il aurait peu être été bien de demander l'avis du tôlier non ?
raydenxxx Posté(e) le 3 juillet 2013 Posté(e) le 3 juillet 2013 Il parle à la troisième personne! La classe Comme Alain Delon
sephirothff Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) 1 seul message pour publier ca (même pas de bonjour), honnêtement j'ai pas confiance , on sait pas de quoi est faite cette application Modifié le 4 juillet 2013 par sephirothff
KGB64 Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) j'ai extrait les fichier de l'APK vite fait sur mon PC, il y a l'air de rien avoir de malicieux, a confirmer quand même par un pro hihihi édit : j'ai pas pu vérifier les .xml rien veux me les ouvrir, firefox, xml editor..... Modifié le 4 juillet 2013 par KGB64
Fireball Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 pas de bonjour, pas demander l'avis au responsable du site ! ton message part à la poubelle et je t invite à soit : 1. passer sur le chan pour en discuter 2. prendre contact directement avec ua admin pour voir ce qu'ils en pensent merci
Fireball Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés