fredstyle Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 salut @ tous Je souhaiterais savoir ceux qu'il faut faire pour changer de skin. Moi G suprimer les fichier MEDIA et SKIN.XML et les est remplacer par les nouveau mais sa marche plus. Pourtant G suprimé la sauvegarde dans l'ancien Dash M$. Merci de votre aide. @+
alexsolex Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 salut je ne connais pas le fonctionnement de XBMP Mais en général, dans un répertoire 'skin' tu trouves des répertoires, un pour chaque skin. Puis tu choisis dans la configuration du soft. En tous cas c'est comme ca pour XBMC
fredstyle Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Posté(e) le 15 juin 2004 oui merci de ta réponsse mais sa a rien à voir
Invité ginji-san Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 salut normalement quand tu télécharge un skin tu décompresse ton fichier et tu tranfert dans le dossier ou t'as mis le xbmp il te demande si tu veus écraser les fichier tu mais oui et il ne reste plus qu'a redémarrer. Voila a+
alexsolex Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 si nos réponses ne te conviennent pas, il faut argumenter et donner plus de précisions
fredstyle Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Posté(e) le 16 juin 2004 c vrai tu a raison alexsolex désolé en fait G remplacé les fichier que j'avais télécharger et suprimer la sauvegarde de xbmp mais sa charger pas sa blaqué la box. apparament je ne suis pas le seul dans ce cas: http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...t=0entry27158 Mais g fé sa aussi mais apparamenr rien a faire.
Invité ginji-san Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 re, Alors tout d'abord tu n'as pas besoin de supprimer ta sauvegarde, ensuite tu n'as plus qu'a le re-dl, efface tout xbmp sur dd et transfert à nouveau le dash. a+
alexsolex Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 je laisse les autres répondre car là je peux pas plus t'aider. Si tu ne trouves pas de réponses ailleur, la solution de Ginji-san est la seul que je voie....
ToupTi Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Pour changer de skin dans XBMP tu n'as pas besoin de virer le fichier SKIN.XML mais seulement de remplacer le répertoire MEDIA. Boot avec un CD avezc un FTP activé et remplace juste ton fichier SKIN.XML par un qui fonctionne. Je te passe le mien. Ca fonctionne tres bien. PS: Tu as mis quoi comme nouveau skin? skin.rar
fredstyle Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Posté(e) le 16 juin 2004 non en fait c cool sa marche. Moi je suprimer le dossier MEDIA et je méttait le nouveau. En fait il faut pas suprimmer l'ancien MEDIA mais juste mêttre le nouveau à la place et remplacer simplement les fichier du même nom. Ceux qui ne sont pas du même nom s'ajoute à la liste des fichier de l'ancien MEDIA. Voila, si vous m'aver suivie car même moi G du mal à me recomprendre
ToupTi Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Oui, c'est bon, on t'a suivit. Tu remplaces les fichiers existant et tu ajoutes les nouveaux Bon... Amuse toi bien mais pense à passer sous XBMC prochainement C'est bien mieu!
fredstyle Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Posté(e) le 16 juin 2004 (modifié) c vrai mais sa veut dire encore galère a faire marcher (xbmp) Merci à tous pour votre aide, surtout à toi "ToupTi" pour ton skin.xml @+ Modifié le 16 juin 2004 par fredstyle
Messages recommandés