tekila38 Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Salut tout le monde, Bon voilà j'ai un gros pb avec ma console, elle se met depuis hier à clignoter vert vert vert , puis vert rouge dès que je veux la démarrer en mode non pucé, et je n'ai pas d'image ni de son. De plus je ne peux plus lancer mes jeux, ou des logiciels du style xboxmedia player, ils se bloquent tous sur la page du logo d'evolutionX quand je démarre ma console avec la puce alladin ( easychip 2). Je venais juste d'installer un nouveau jeu et xtoolbox, j' ai rebooté ma console et voilà le big big blème ki m'arrive. entre temps j'ai viré mes deux nouvelles installations et le problème est toujours là !!!!!!!!!!!!!!! Merci de me filer un bon coup de main ( pour info les soudures sont ok) BYE BYE
Invité svjose Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 salut regarde si tu na pas un pb avec ton d0
tekila38 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Posté(e) le 15 juin 2004 RE tt le monde , SVJOSE je te dis un grand merci tu as trouvé la soluce à mon problème , mon Do était en train de se barrer je l'ai resouder et voilà reparti comme en 14 ( comme disait les anciens )) Merci à toi et bonne continuation pour ce site fabuleux pour les mordeux du gamepad
Messages recommandés