Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'essaye de faire booter ma zephyr en kernel 16202 avec une coolrunner rev c en vain .j'ai un souci que je comprend pas j'ai suivi le tuto pour RGH2 ou ils disent de retirer 2 cap ( sur le jp et point 1 et 2) et de relier les point 1 et 2 et de ne pas relier les points jp le probleme c'est que si je ne relie pas les points jp ma puce ne reagie pas il a pas la petite lumiere verte qui s'allume toute les 5 secondes environ alors si je relie les points jp la lumiere verte s'active mais je n'arrive pas a faire booter ma console sur le xell si quelquin si connaitrait un peut en coolrunner ca serait sympa de me donner un petit coup de main svp merci a vous les amis

Posté(e)

Je ne veux pas te miner le moral, mais le rgh sur une zephyr, c'est pas super. Difficile à avoir un boot en dessous de 3-4mn, de plus tu es en rgh 2, autre soucis qui cause des boots très aléatoires.

Donc l'un + l'autre....

Posté(e) (modifié)

actuellement la meilleure puce pour le rgh2(fat) ou ergh sur slim reste la Glitch360Key Ultra.Si vous y coupler le Glitch360Spi 3.0 rev B et le logiciel c est le ce qu il se fait de mieux.

Cette fonction de trouver les meilleurs de boot aide grandement a l install .

la coolrunner revc sur fat en rgh2 et franchement pas le top surtout avec une zephir

unh petit screen du log pendant la recherche des meilleurs temps .

Benchmark_US-1.png

Modifié par ludo1421

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant