daz Posté(e) le 26 juin 2013 Posté(e) le 26 juin 2013 bonjour a tous j'essaye de faire booter ma zephyr en kernel 16202 avec une coolrunner rev c en vain .j'ai un souci que je comprend pas j'ai suivi le tuto pour RGH2 ou ils disent de retirer 2 cap ( sur le jp et point 1 et 2) et de relier les point 1 et 2 et de ne pas relier les points jp le probleme c'est que si je ne relie pas les points jp ma puce ne reagie pas il a pas la petite lumiere verte qui s'allume toute les 5 secondes environ alors si je relie les points jp la lumiere verte s'active mais je n'arrive pas a faire booter ma console sur le xell si quelquin si connaitrait un peut en coolrunner ca serait sympa de me donner un petit coup de main svp merci a vous les amis
JKilvan Posté(e) le 26 juin 2013 Posté(e) le 26 juin 2013 Je ne veux pas te miner le moral, mais le rgh sur une zephyr, c'est pas super. Difficile à avoir un boot en dessous de 3-4mn, de plus tu es en rgh 2, autre soucis qui cause des boots très aléatoires. Donc l'un + l'autre....
daz Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Posté(e) le 26 juin 2013 merci jkilvan mais au sujet des points jp tu aurait une idee stp
ludo1421 Posté(e) le 26 juin 2013 Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) actuellement la meilleure puce pour le rgh2(fat) ou ergh sur slim reste la Glitch360Key Ultra.Si vous y coupler le Glitch360Spi 3.0 rev B et le logiciel c est le ce qu il se fait de mieux. Cette fonction de trouver les meilleurs de boot aide grandement a l install . la coolrunner revc sur fat en rgh2 et franchement pas le top surtout avec une zephir unh petit screen du log pendant la recherche des meilleurs temps . Modifié le 26 juin 2013 par ludo1421
lestat92511 Posté(e) le 29 juin 2013 Posté(e) le 29 juin 2013 j'ai récemment fait une jasper en rgh2 et sa boot sans soucis et facilement avec une glitchip v2.2
JKilvan Posté(e) le 29 juin 2013 Posté(e) le 29 juin 2013 On a jamais parlé de jasper dans ce sujet .
Messages recommandés