golounn59 Posté(e) le 26 juin 2013 Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Bonjour et merci à ceux qui pourront m'aider car je suis un grand novice. Je me suis connecter sur l'icone elite 3 dans le menu, derrière cela le système à demandé une MAJ. Je l'ai lancé jusque là pas de pb, à la fin de celle-ci mon écran rest tj sur la même image "image de couleur noire avec en toile de fond une tête de mort" j'ai attendu environ 30 min et tj rien; J'ai coupé la play. Elle démarre normalement et je joue sans pb , mais dés que je souhaite aller sur élite 3 l'image décrite ci-dessus apparait et puis rien--> même la manette ne répond pas. Je suis donc obligé de la couper pour redemarer. Dois je supprimer l'icone de lancement et le réinstaller ? Si oui y a t il une prcédure de définie Grand merci pour l'aide Modifié le 26 juin 2013 par golounn59
JKilvan Posté(e) le 26 juin 2013 Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés