olvforet Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Salut à tous, alors avant que certains disent "va lire les tutoriaux" ou "on est a parler il y a deux mois", moi je suis un débutant et je voudrais s'il vous plait des réponses claires merci. Donc en fait je voudrais mettre de la musique au format mp3 ou wma ou wav, je sais pas ce que reconnait la xbox, pour pouvoir les lire pendant, je sais qu'on peut le fazire via le dash de M$ mais c'est tres long, et j'aimerais me faire des compils plutot que d'avoir un cd complet, donc si je sais ou est le dossier des misiques (que j'ai cherché via le ftp mais que je n'ai pas trouvé), je pourrais le faire. Ou sinon il existe peut-etre des logiciels le faisant si c'est plus compliqué que ça. Voila j'espere que j'ai été clair, merci pour vos futures réponses.
Bernie Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Slt on est a parler il y a deux mois On en as parler il y as 2 jours... ++
Morpheus-IIC Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) Je ne vois pas pq vous vous acharnez toujours à ne pas répondre aux ptits nouveaux, ne venez pas dans cette partie du forum alors !!! En plus, des notions de base de francais élémentaire pourraient servir : On en as parler il y as 2 jours... Sans commentaires ... Pour ton problème, je ne sais pas trop, mais ce topic devrait t'aider : Voilà, Voilà ... Modifié le 15 juin 2004 par Morpheus-IIC
olvforet Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Posté(e) le 15 juin 2004 Merci Morpheus, mais existe-t'il un programme pour faire cela???
Bernie Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Non je suis désolé je ne m'acharne pas sur les "ptits nouveaux" d'ailleur je suis me suis inscrit sur le forum 1 mois après lui... Mais là ou sa m'énerve un peu c'est quand il cherche même pas une réponse et qu'il arrive en disant: alors avant que certains disent "va lire les tutoriaux" ou "on est a parler il y a deux mois", moi je suis un débutant et je voudrais s'il vous plait des réponses claires merci..Et puis je suis pas sadique. J'arrive pas sur le forum débutant en me disant "tien lui je vais me le faire"... Faut juste qu'il apprenent à se débrouiller tout seul. Et puis quand j'ai écris ce post ce matin je me suis dit je repasse dans la journée voir où il en est et s'il me répond qu'il as toujours pas touvé je l'aiguille. Beh maintenant tu la fait donc tant mieu... ++
Bernie Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Merci Morpheus, mais existe-t'il un programme pour faire cela??? T'as regarez le lien? Quarantin dis comment procéder. No comment...
Morpheus-IIC Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Ouais Bernie t'as raison, mauvaise volonté inside ... Je suis désolé, tu les détecte mieux que moi Encore sorry, c'est vrai qu'il faut se bouger un minimum, surtout que le search m'as pris 3 minutes ... Sans rancune ... j'espère
Bernie Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Loin de moi l'idée de dire que je "détecte mieux que toi" mais tu as vus que c'était pas si dur avec un peu de volonté... sans rancune aucune... ^_^ ++
olvforet Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Posté(e) le 15 juin 2004 Vous voyez, depuis un mois que je fréquente ce forum et que je lis un paquets de posts, une seule et unique chose ressort, une ambiance élitiste de petits branleurs à la con, qui sous pretexte qu'ils savent pucé une console ou hacké je sais pas quoi, ne prennent meme pas la peine de répondre convenablement aux questions qu'on leur posent, alors que je prends qu'en même la peine de les poser dans la section "débutants" et non dans les autres, et je fais surtout l'effort de la poser. Qui s'amusent et se moquent de petits jeunots qui viennent de telecharger leur premier jeu pirate (OH WAREZ WAREZ ALERTE ALERTE M. LE MODERATEUR, suceuse va), s'en prennent plein la gueule parce qu'il demande de l'aide. Enfin tout ca pour dire que je suis vraiment déçu de cette communauté pas assez ouverte aux autres à mon goût, malgré quelques personnes moins susceptibles et surtout moins connes.
olvforet Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Posté(e) le 15 juin 2004 je préféres la 2eme fin allez adieu
Bernie Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) Hey M. le Modo il a fait un double post et a même pas éditer!! Oh et en plus il parle de warez!! Eh il dit des gros mots... Pff allez adieu... Modifié le 15 juin 2004 par Bernie
olvforet Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Posté(e) le 15 juin 2004 tiens au fait Bernie ma petite suceuse, je sais pas si c'est ta tête su r la photo, mais si oui t'as vraiment une tête de vieux c.....
Invité svjose Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 salut bon 1 faut pas s enerver si tu n es pas comptant des reponces tu reste calme et tu reste poli sinon apres tu es grillé tu n auras plus de reponce et pour ton info si tu est de mauvaise foix pour tes recherches surtout tu n enerve toujours pas ps tu n aurait pas eu pink en pm re ps d ailleur y a quelqu un qui a des nouvelle de pink ?
Quarentin Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Il l'a cherché, je l'ai suspendu pour 10 jours. Entre nous, je ne pense pas qu'il reviendra.
Messages recommandés