Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je viens tout juste d'avoir l'idée de poser un ventillateur sur le dessus du boitier de mon xbox, mais je me demande de quel côté doit circuler l'air...

Le meilleur moyen d'aérer la xbox est que l'air entre dans le boitier ou plutôt de faire sortir l'air du boitier ? :huh:

Merci de votre aide !!

Posté(e) (modifié)

le meilleur est de crééer un courant d'air

donc un qui extrait l'autre qui fait rentrer...

vu que les xbox sont deja ekipé d'un ventillo extracteur.. il me semble bon, si tu en rajoute un, de faire rentrer l'air... par contre tout depend a quel nivo est placé ton ventilo

car si il est en ba et que ta box est par terre, ya pa s que de lair qui va rentrer...

paye ton decrassage tout les deux jours !! :unsure:

Modifié par PiLouP
Posté(e) (modifié)

Slt

PiLouP il as dit qu'il voulait le mettre au dessus donc là ca va. C'est sur que en dessous... :wacko:

par contre +1 pour le courant d'air.

LiSTy70 tu compte le mettre comment ton ventilo en externe sur la box (nivo jewel je suppose)? t'as intérêt à prendre un silencieux en tout cas parce que avec l'autre ventilo qui fait déjà beaucoup de bruit... et pour peu que tu es une 1.0 avec un autre petit ventilo...

++

Modifié par Bernie
Posté(e) (modifié)

oué quand je disais en ba c'est comme celui dorigine koi genre sur le coté en fait.

tu penses bien que je suis pas assez.... fou pour imaginer qu'un gars veuille pose un ventillo sous la box !!lol

puis niveau estetique ou serait le plus ? et pi fodrai trouer la carte mere lol

et pi a moin d'avoir une table basse en verre.. ben on verai rien !!

crying:unsure:

Modifié par PiLouP
Posté(e)

baaa si c pas pour l'estétique sa sert a rien alors..

parceque le ventilo de base suffit puisque ma console meme l'été dernier na pas eu mal.. et pourtant on peu aps dire qu'il a fait tres frais... au pire il augmente la vitesse de l'autre pour mieu ventiler et sa suffi emplement

si c pas pour le tunning alors c inutile...

:wacko:

Posté(e)

Beh ça tu sais ça dépend. Il se peut qu'il fasse en permanance 30° chez lui et évidemment ça box chauf plus que la tienne.

Mais bon ça c'est à lui de nous le dire...

++

Posté(e)

c'est pas vraiment pour une question de ventillation que je désire poser des ventillateurs, c'est plus pour le tuning..... comme PiLouP l'a dit, ça n'aurait aucune utilité puisque le ventillo d'origine fait déjà du bon travail et je dois dire qu'il ne fait pas extrêmement chaud dans la pièce où est entreposé ma xbox.

Je vous remercie de vos réponses les gars, ça va beaucoup m'aider !! :rolleyes:

Posté(e)

-1 bernie.. chez moi fé trop chaud ! meme trop cahud pour allumer le pc sinon apres faut 50° dans lapart !! :angry::angry:

-1 aussi.. c bien pour le tunning !

lol

que de moin oggi !! crying