[/!\ Titre][Help] Aidez Moi À Choisir !

Messages recommandés

Posté(e)

Donc en fait , j'ai une Xbox 360 Slim avec un lecteur Liteon dg-16d4s 1175 , il est flashable d'après mes recherches et compatibles avec le Xk3y ou X360K3Y .

Je souhaite faire du modding sur des jeux tels que Call Of Duty World At War ou autres . Ce que j'appel du modding , c'est les Mods Menu tels que celui-ci :

.

J'ai vu que d'autres modules étaient dispo comme les RGH , Wasabi , Glitchs , JTAG etc ...

Je ne m'y connais rien dans cela et je souhaite avoir quelque chose qui :

-Fais en sorte d'avoir des jeux gratuits

-Du modding (comme la vidéo ) et des Lobby

-Et qui n'apas beaucoup de chance d'être banni du XBOX LIVE .

J'était parti sur du XKEY mais je ne sais pas si ce module correspond à mes besoins ci dessus .

MERCI

Posté(e)

Tu es sur un forum, donc les réponses n'arrivent pas en 5mn.

De plus, je ne vois guère l'utilité de ce genre de chose à part prendre un ban. :)

Donc un peu de recherche s'impose pour toi sur le forum et tu auras réponse à toutes tes questions concernant: Glitch, wasabi, xkey, flash etc. :)

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-