Tra2R Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 j'ai les version NTSC et PAL j'ai reussi 2 fois a couper des tete sur la NTSC. je viens de patcher la PAL pur faire dememe mais je conais pas la manip pour couper les tete. quelqu'un la conait-il ?
noseko Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Ça sort en faisant des combos avec l'Épée, les quels finisent avec le mouvement de decap.
shamy Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Yo man; Pour décapiter............... Saute vers l'avant et appuie sur le bouton jaune ( Y ) !!!!!!!!!!!!! Avec ce coup lez jeu devient trop facile
Sage2marS Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Yo man;Pour décapiter............... Saute vers l'avant et appuie sur le bouton jaune ( Y ) !!!!!!!!!!!!! Avec ce coup lez jeu devient trop facile slt je commence sur ce jeu et on parle plus haut de patcher pour avoir cet manip ;cet ajouter ou ces dispo direct dans le jeu?? sinon tu a encore le lien pour le patch? @++
shamy Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 re, désolé mais concernant le patch, je n'en sait rien. par contre je n'ai pas encore vu tourner la version francaise parce que j'ai eu le jeu en import.......merci la puce Je sais meme pas pourquoi les gens veulent un patch, ce jeu, il est déja bien assez gore comme ca, nan?
Sage2marS Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Slt vous trouverer la reponce, le patch, le 'quesqu'y fo en faire' et ce que ca mange dans ce TOPIC @++
Quarentin Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Clair, y'a déà un topic pour causer de ça.
Messages recommandés