dakeldo 19 Posté(e) le 21 juin 2013 Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour à tous J'essaye depuis quelques temps de graver des isos de jeux xbox 360 avec imgburn mais un message d'erreur s'affiche : Set L0 Data Zone Capacity Failed! - Reason: Power Calibration Area Error J'utilise des DVD R+ DL - 8,5GB - 1x à 8x Sur mes réglages imgburn je m'assure bien que je grave en 2,4x Merci d'avance pour votre aide !
the-green Posté(e) le 21 juin 2013 Posté(e) le 21 juin 2013 Actives l'OPC dans les paramètres d'écriture d'ImgBurn 2.5.8.0 et réessaye !
dakeldo 19 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) j'ai le message : Optimum Power Calibration Failed! - Reason: Power Calibration Area ErrorJ'ai essayer avec le PC de quelqu'un d'autre la gravure se passe bien jusqu'à ce qu'il marque 100% puis le cd s'éjecte. Imgburn me demande de le réinsérer ce que je fait puis il ne se passe plus rien il est écrit : Device not ready(medium not present - tray closed) et plus bas, Cycling tray before verify... Waiting for device to become ready... Modifié le 25 juin 2013 par dakeldo 19
Messages recommandés