xTaaz91 Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Bonjour a tous , aujourd'hui je demande de l'aide , car aujourd'hui je viens de changer le bloc optique de ma playstation , car cette derniere ne lisais plus les jeux et les blu ray . Tout ce passait bien jusqu'au moment de rentrer un jeux . Voici une vidéo de ce qui se passe : http://www.youtube.com/watch?v=mEChpQeNSoQ( la vidéo est de moi)Merci d'avance pour votre aide ! Modifié le 19 juin 2013 par xTaaz91
Elrat Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 C'est quoi comme modèle, la CECH-2504A ou B par hasard ?
nono85 Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xTaaz91 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Posté(e) le 19 juin 2013 Oup's désolé , j'avais pas fais attention . C'est une CECH-2004B
Cortexe Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 J'ai le meme probleme sur une ps3 fat , mon connecteur sur la carte mere fait faux contact . Le probleme peu etre le connecteur ou de la nappe blue ray ...
Dingoo Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 Ton connecteur coté carte mère est cassé ? Tu as une photo sinon ça sera plus simple ?
Messages recommandés