DOCKY99 Posté(e) le 28 mai 2003 Posté(e) le 28 mai 2003 Je veux poussez un coup de geulle: - A ceux qui ont des Samsnungs et qui profites de la situation pour les vendres hors de prix - Aux arnaqueurs (magasins et particuliers) qui font payé le prix d'une puces un flash TSOP (sa devrait êtres quasi gratuit..) - A la fainéantise de certain newebies qui post dans les mauvaises section et qui se donne pas la paine de chercher un peu sur des questions basiques dont le forum à répondu 1000 fois. HHA sa fait du bien !
Invité Fourmiz2K Posté(e) le 28 mai 2003 Posté(e) le 28 mai 2003 Presque d'accord avec toi DOCKY99, sauf pour le flash TSOP. Que tu mette une puce ou que tu flash le TSOP, le résultat est quasiment le même (à part l'impossibilité d'aller sur le Xbox-Live) et en + il faut démonter la carte mère dans les 2 cas. Certe certains en profite un max, mais quand tu connais le prix du chips des puces actuelles (49lf02) et que tu vois le prix au final de la puce, y'a aussi de l'abus ! Pour exemple, l'easychip (sans PCB) revient à même pas 5 euros.
DOCKY99 Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Posté(e) le 28 mai 2003 je suis d'accord qu'il faut démonter la CM mais bon c'est quand même pas la mer a boire. je pensais surtout a ceux qui vende une puce alors que c'est simplement le TSOP qu'est flasché.... Ceux de l'électronique save le prix des puces d'ailleurs les plus radins mette la puces avec des fils.. En gros vous payer la PCB+bénéfice : > au prix fort... Cela dit il permet a un grand nombre de personne d'avoir les joie de la soudure facile...
rizthai Posté(e) le 28 mai 2003 Posté(e) le 28 mai 2003 de temps en temps ca fait du bien un ptit coup de gueule c sur que les mecs ki flash le tsop en faisant croire au mec kil lui met une puce c pas réglo ca mais bon les mecs ont ce kils veulent à la fin sinon pour les posts dans les mauvaises sections c chiant mais c tant pis pour eux. v finir pas les locker
Invité Fourmiz2K Posté(e) le 28 mai 2003 Posté(e) le 28 mai 2003 d'accord, s'il y a tromperie FAUT GUEULER moi mon coup de gueule, c'est les mag' qui vendent les Xbox (et les puces) avec les bios illégaux.
Messages recommandés