Caaro Posté(e) le 16 juin 2013 Posté(e) le 16 juin 2013 Bonjour à tous, je sais que plusieurs sujets ont déjà été crées, je m'en excuse par avance mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions dans les autres sujets. Alors voilà, j'ai une nintendo 3DS XL version 5.1.0-11E, et j'aimerais savoir quel est le meilleur linkers rapport qualité/prix. J'aimerais aussi savoir si un jour il sera possible de jouer avec des roms 3DS où si il sera impossible de trouvé la faille Merci d'avance et encore désolée.
Pink Floyd Posté(e) le 16 juin 2013 Posté(e) le 16 juin 2013 Bonjour à tous, J'aimerais aussi savoir si un jour il sera possible de jouer avec des roms 3DS où si il sera impossible de trouvé la faille Les prochains numéro de l'euromillion seront les : 12-25-6-41-56-9-11 et 42 sinon tu aurais pu quand meme lire les 3 derniers postes, genre : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/274628-r4-dual-core/
Caaro Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Non mais ce que je voulais dire par la c'est est-ce que le sujet a été abordé auprès des hackers ou est-ce que c'est pas envisageable pour le moment ? Et niveau linkers je m'y connais pas du tout ... je comprend rien du tout aux discussion dans les autres sujets. Modifié le 16 juin 2013 par Caaro
dcx Posté(e) le 16 juin 2013 Posté(e) le 16 juin 2013 R4ids.cn ou dstwo, pour les jeux 3ds il y a un linker avec beaucoups de limiation et un prix excessif, le Gateway 3ds. Il devrait sortir dans les prochains jours.
Pink Floyd Posté(e) le 16 juin 2013 Posté(e) le 16 juin 2013 Non mais ce que je voulais dire par la c'est est-ce que le sujet a été abordé auprès des hackers ou est-ce que c'est pas envisageable pour le moment ? Et niveau linkers je m'y connais pas du tout ... je comprend rien du tout aux discussion dans les autres sujets. Posté 12 June 2013 - 23:09 PM Si tu veux vraiement une r4i, la r4ids.cn, les autres ne valent pas le coups. qu'est ce que tu ne comprend pas du tout ?
Caaro Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) Merci pour vos réponses, en ce qui concerne le linker pour les jeux 3DS il n'est pas encore bien développé: impossible de sauvegarder nos parties en cours, ce qui est très cher pour le service proposé. Et je ne comprend pas ce qu'il faut regarder lors de l'achat d'un linker, y a t il des caractéristique particulière a regarder avant de l’acheter ? D'ailleurs, est-ce possible de jouer en ligne avec un linker, où est-ce que c'est trop risqué Modifié le 17 juin 2013 par Caaro
dcx Posté(e) le 17 juin 2013 Posté(e) le 17 juin 2013 Les linkers ont pratiquement tous les même caractéristiques. Quand tu vas sur des sites et que tu vois une version 2012 et 2013 de la même r4i, ça augure mal. Ça veut dire qu'il sorte un nouveau modèle à chaque année et le suivi des anciens modèle est loin d'être assuré. Aussi quand le site web propose plus de 2 modèles de r4i, ça fait pas sérieux.
Caaro Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Posté(e) le 18 juin 2013 D'accord merci du conseil, est ce que du coup vous auriez des sites à me recommander ? Et du coup est ce que ça craint de jouer en ligne avec un jeu cracké ?
dcx Posté(e) le 18 juin 2013 Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) attend les linkers 3ds arrive . Attendre mais combien de temps avant d'avoir un produit avec toutes les fonctions de base fonctionnel et qui ne sera pas bloqué facilement par nintendo!? Il vaut mieux acheter un linker pour les jeux DS tout de suite car on en a encore pour quelque mois si un bon produit sort pour les jeux 3DS. Modifié le 18 juin 2013 par dcx
Caaro Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Posté(e) le 19 juin 2013 Oui je pense que je vais faire ca, et quand il y aura un produit fiable au niveau des linkers 3DS je ferais mon choix, Tu coup désolée de me répéter, mais pour jouer en ligne il n'y a aucun risque lorsqu'on joue avec des jeux crackés ? Et auriez-vous des sites à me recommander pour les linkers DS du coup ? Merci d'avance.
dcx Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 Tu peux jouer en ligne, il ne vérifie pas si le jeu est original ou non. Boutiques; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/236756-boutiques-pour-linkers-kernelsfirmwares/
Messages recommandés