Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je veux lire certain divx sur la console mais ils sont sacadé notament le son. On dirait que la console à du mal à les lire pourtant il font que 200 Mo. J'ai testé sur mon ordi il n'ont pas de problème certe le PC est plus rapide.

Je voulais savoir si c'est normal ou si c'est du au XBMC?

NB j'ai la version xbmc-2004-04-19.

Si vous avez des idées pour améliorer ou corriger le problème je suis preneur.

merci d'avance.

Posté(e)

est-ce que tu les lis à partir d'un cdr ou à partir du dd ?

il se peux que ton lecteur ait du mal à lire sur le cd.

sinon tu peux toujours metre une version plus récente, exemple celle du 03/06 mais je doit que ce soit un problème de version.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour info environ 1/20 film peut avoir des problemes. Soit tu es tombé sur le 1 film sur 20 soit tu n'a pas les bons codec du film dans ce cas telecharge le pack codec et en meme temp prend une version du mois de juin.

++

edit : bernouilli je crois que l'on ces croisés :lol:

Modifié par mickael2
Posté(e)

je lis depuis le HDD je vais essseyer le metre une version + récente du xbmc je vais mettre la version 2004-06-03.

à voir et à tester je vous redis..

merci pour les réponses aussi rapides :)

Posté(e)

Précise nous également si tu as le même problème sur la lecture de tes films par

le lecteur DVD xbox

le réseau

le DD xbox

A+

Posté(e)

j'ai eu le meme probleme que toi...apparement c'est xbmc qui plante car le probleme s'est résolu quand j'ai lu le meme fichier avec xbmp(le 2.4)...Si le probleme persiste toujours et si tes fichiers vidéos sont des dvd-screener il y avait une petite manip pour recaler le son avec nandub(tu ouvres le fichier corrompu et apres dans videos et audio faire direct stream copy) puis tu enregistres le fichier.et si apres tout ça ,ça marche toujours pas....eh ben fais toi une raison!ou attend une nouvelle version d'un player!

Posté(e)

xbmp permet de recaler le son et l'image en appuyant sur haut ou bas de la croix directionnelle. c'est hyper pratique!

en plus xbmp possède une qualité d'image nettement plus satisfaisante. mais il est vrai que l'interface de xbmc est mieux...mais c'est tout a fait personnel..

a quand un mix entre les 2? la technique de xbmp et l'interface de xbmc! :lol:

Posté(e)

Alors voila j'ai eu enfin un peut de temps alors j'ai installé la nouvelle version date du 03.06.2004 et j'ai toujours le même problème.

Pour test j'ai installé XBMP 2.4 pour voir et bien j'ai plus de sacade et aucun problème je vais donc jongler entre les 2 quand l'un ne pmarche pas je vais esseyer sur l'autre.

En tout les cas merci pour tout.