Invité the extender Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Allo yier jai essayer de hacker le xbox a mon amis et voila erreur 13 alors quelqun peut me dire ce que jai fait de pas correct je le sai se n'est pas tres clair mes merci d'avance
adoubeur Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 quelqun peut me dire ce que jai fait de pas correct Ce que tu as fait de pas correct : - tu écris en style sms, ça donne franchement pas envie de te lire - tu n'expliques absolument pas ce que tu as essayé d'installer ni comment, et tu veux qu'on te dise ce que tu as mal fait !!! Alors de petites précisions dans un français compréhensible sont les bienvenues...
soron666 Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 hacker le xbox a mon amis :lol: exploit evox? c'est un nouvel exploit infaillible ca ,non? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: SOIT EXPLICITE B****L!!!!! comment veux tu kon t'aides, tu expliques rien du tout. et pis cherche un peu ce qu'est l'erreur 13 et tu vas vite comprendre ton pb...
adoubeur Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 exploit evox Ben quoi, c'est un exploit qui exploite une faille de programmation d'Evox...
Messages recommandés