evilox Posté(e) le 15 juin 2013 Posté(e) le 15 juin 2013 Bonjour tout le monde, Voilà mon probleme, j'aimerai changer le DD interne de ma ps3 qui est en cfw rogero 4.40 v1.03 Donc je vais dans "paramètres" --> "Utilitaire de sauvegardes" --> "Sauvegarder" et la surprise elle ne reconnai pas mon DD externe qui est en fat32 et branché sur le port usb de droite. Par contre elle reonnai bien mes clé usb , mais il n'y a pas assez de place sur celle ci. Donc si quelqu'un peux m'aider , merci .
evilox Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Posté(e) le 16 juin 2013 Finalement j'ai reussi à faire ma sauvegarde, mais maintenant elle veux pas faire la restauration. Elle met un écran noir en me disant de connecter un support de stockage contenant des donné de la mise à jour de la version 4.40 ou ultérieur, j'ai rebranché le DD externe sur le quel j'ai fais ma sauvegarde mais rien n'y fais. Si quelqu'un peut m'aider.
sephirothff Posté(e) le 16 juin 2013 Posté(e) le 16 juin 2013 ton disque dur c'est un 2.5' auto-alimenté en usb? si oui la longueur de ton cable ?
evilox Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Posté(e) le 16 juin 2013 Oui c'est bien ça. C'est bon j'ai réussi , j'avais oublié de mettre le cfw en 1er lol. la longueur du câble peux jouer ??
sephirothff Posté(e) le 16 juin 2013 Posté(e) le 16 juin 2013 sur ps3 je sais pas mais sur la wii avec mon dd externe si je dépasse les 30cm ca passe plus
evilox Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Posté(e) le 16 juin 2013 C'est bon à savoir , merci pour l'info
Messages recommandés