lampadaire53 Posté(e) le 15 juin 2013 Posté(e) le 15 juin 2013 Bonjour, j'ai quelques soucis pour lancer certains games xbla, en effet, il me demande de mettre à jour le système, pour que cela fonctionne. J'ai donc récupérer la clé cpu et fait un dump de la nand via simple 360 nand flasher, j'ai sauvegarder le dump et fait la mise à jour. j'installe le fichier updflahs.bin, tout se passe bien la mise à jour s'effectue, la console redémmarre, mais je ne peux toujours pas lancer les certains xbla, j'ai bien le dernier kernel 203.
Pink Floyd Posté(e) le 15 juin 2013 Posté(e) le 15 juin 2013 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
tekalix Posté(e) le 15 juin 2013 Posté(e) le 15 juin 2013 salut, dash launch a jour ? mise a jour avatar faite ?
lampadaire53 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Posté(e) le 15 juin 2013 Ouais c'était dashlaunch, merci
tekalix Posté(e) le 15 juin 2013 Posté(e) le 15 juin 2013 je crois avoir lue que dans certains cas cela cause problème . . . donc pas sécurité je l'a fait directement ainsi no stress
JKilvan Posté(e) le 15 juin 2013 Posté(e) le 15 juin 2013 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés