poki Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 bien le bonjour a tous !!! felicitation au webmaster et a tous ceux qui participe a ce site trés complet ! mais asser compliquer en fait ... je me suis acheter une xbox pour me prendre un peu moin la tête sur mon ordi sans s'avoir quan fait j'en acheter un dexiéme mais bon , c'est vrai que c'est super interesant et on a vite fait d'avoir envi de l'exploité au max c'te grosse bébette . bien sur avant ça , il faut l'opérer ! et tant qu'a faire autan ne pas lui grefet un sisteme nerveux qui lui permetra selement bouger le petit orteil gauche ... en reflechisant bien je vois pas non plus l'interer d'avoir tous les doigts de pieds qui font l'élico ... bon ok si je paye pas plus cher ça me ferais bien délirer , hihi ! je potasse donc le site depuis quelques jours et j'en suis arriver a la conclusion suivante : la moindre modification de ma xbox me coutera au moin le prix d'une carte memoire pour une utilisation "limité" , je decide donc de morienté ver le choix d'une puce qui me coutera d'une dixaine a une cinquantaine d'euros , que j'aurais plus ou moin de mal a instaler phisiquement et avec quelques options de facilité d'utilisation pour les plus cher ... deja là , si je m'egare , merci de m'éclairer ! mais est-ce que ça veut dire qu'en instalant une puce premier prix je n'aurait pas accés a toutes les options importantes , comme lire des jeux graver , des divx , des dvd (sans telecomande) ou certain formats qui me sont surment encor inconnu ? et ces options qui me paraisse inutile et compliquer ne me simplifirer t'elle pas les choses ? avi au connaiseur , un tableau sur une seule page et plus simple que ceux que j'ai pu voir (mais pas vraiment comprendre )comparant toutes les puces avec leurs capaciter et leurs fiabilité , simplifirer les choses a beaucoup de debutant je pense ... mais c'est déja trés simpa , merci a tous et bonne continuation !
cenpourcenouveau Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Une puce, reste une puce. On y flashe un bios, et c'est le bios qui t'offre la possibilité de faire que... Certaines puces , ont plus ou moins de banks, permettant de flasher un ou plusieurs bios. Mais surtout les puces de nouvelle génération ont un OS embarqué qui assure une main mise sur le contrôle du modchip (ce qui n'est pas le cas suite à un mauvais flashage sur d'autres).
PiLouP Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 mise a part les puces de derniere generation, ya pas trop de difference. Encore une fois, je dirais qu'il faut que tu évalu tes besoins, a savoir si tu vas avoir besoin d'une puce a plieurs bios, et tout le tralala. sinon la puce de base suffiera emplement si t'es pas un gros bidouilleur.. Du moment qu'elle est désactivable... Apres c'est clair que les puces derniere generation sont terrible de par leur os embarké... disons qu'elles en sont ainsi quasiment imdestructible lol enfin je te dit cela d'apres les spécificité pmais j'en ai essayé aucune ! voilou. ++
Bernie Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 je dirais qu'il faut que tu évalu tes besoins, a savoir si tu vas avoir besoin d'une puce a plieurs bios, et tout le tralala. sinon la puce de base suffiera emplement si t'es pas un gros bidouilleur.. +1 Effectivement il faut que tu fasse le point sur ce que tu voudras pouvoir faire avec ta puce. Car vus le prix des nouvelles puces si tu n'en as pas l'utilitée garde ton argent et achete toi une puce type Aladdin. ++
poki Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Posté(e) le 16 juin 2004 ben je me suis décider a prendre la xbit au moin j'aurais pas de probleme pour la poser et je serais pas limité bon faut dire que j'ai toucher ma paye entre temps ça aide en tous cas merci beaucoup pour vos conseils !
Messages recommandés