Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les geux,

je viens de récupérer gratuitement en gros de la recup pure et dur un photocopieur de marque Nashua 3916D tres vieux c est pas grave pour l utilisation que je compte en faire je comptait pas investir grand chose et encore moins me faire chier a avoir un truc plus jeune

mais voila la personne qui me la donner a perdue la partie ou on met les feuille je me souvient plus du nom précis en gros j ai 2 trou a la place de la partie qui est potentiellement destinée entrainer/stocker les feuille et je cherche a récupérer ou a acheter cette pièce au détail le photocopieur datant déjà de longtemps j ai rien trouver et pour l encre j en ai pas trouver non plus

alors j en appel a l aide des gueux pour essayer de faire revivre cette antiquité de 1990 si je me trompe pas =)

j essayerait de mettre une photo de la bête des que elle auras monter les escalier pour venir s installer dans mon bureau mais je suis pas chuck norris ses 80Kg je les lève pas a la main tout seul ^^

Merci d avance..

Modifié par InfinityHell
Posté(e)

Ouais pour le Rack a papier je m en doute mais j espère que quelqu’un arrive a m en trouver un =/ ou une magouille pour lui faire bouffer mes feuille ^^