Invité Fleorian Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer mon compte, je ne trouve pas cette option dans les paramètres du profil. Merci d'avance
doudou425 Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 pourquoi supprimer ton compte ????? au pire tu desactives les notifications et tu ne viens plus
sephirothff Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 xD , surtout que créer un compte pour poster un message pour demander comment le supprimer , ou est l'interet ?
Invité Fleorian Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 L'intérêt? Le même que ta réponse: aucun J'ai créé ce compte il y a longtemps pour je ne sais plus quelle raison (surement télécharger un truc) et vu qu'il ne me sers à rien, je préfère le supprimer.
raydenxxx Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 y'en a qui aime donner du travail aux autres pour rien Oublie le ton compte et ca sera réglé... Ça sauvera du taff aux admins
Pink Floyd Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 et ca te prend comme ca ? 5 ans après ? trop tard j'ai ton ip, ton compte bancaire et deux trois petites choses sympa aussi plus serieusement, edit ton compte mais on mot de passe de fou et change ton adresse mail par un truc qui existe pas et comme ca tu seras tranquille, au pire je te ban a vie si tu veux... mais bon la ca serais devenir parano, surtout dans le monde dans lequel on vit
josky57 Posté(e) le 6 juillet 2013 Posté(e) le 6 juillet 2013 compte supprimé, merci pour ta contribution
Messages recommandés