Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir
J ai eu un petit soucis cette aprem, lors de la pose d une puce gc 2.2 sur corona v1 j ai sauter la pastille c5r11 j ai tirer sur le fil après avoir fait la soudure et ...
Je parcours depuis un moments les anciens post, je crois que j ai la réponse mais j aimerai bien avoir confirmation
Au départ j ai cru comprendre qu il va falloir faire un pont en suivant cette photo
IMAG0460.jpg
Et par la suite prendre le point alternatif ft3t10 ou p4p5 vers la puce, ou prendre du même point que je doit relier avec un deuxième fils vers la puce !? C est bien ça ?
J'ai aussi trouver cette explication
http://team-xecuter.com/forums/showthread.php/96552-Lifted-C5R11-pad
Pour ce deuxième lien je n est pas bien compris ou souder exactement le fils marron ?
Sur un autre topic j ai lu que sur corona le point c5r11 était un point mort donc on peut le laisser comme ça et prendre un point alternatif ?!
J aimerai bien avoir votre avis sur cela
Merci d avance pour toutes réponses future

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Et ben sur les 44 personnes qui ont lu le sujet aucune n a pu me répondre ?!

C est pas grave donc je vais faire un petit retour ça peut toujours aider

Donc pour corona la piste du point c5r11 est un point mort si le terme est correct, donc même si la pastille est arrachée cela n influencera pas le fonctionnement de la xbx, il faudra juste prendre un point alternatif

Par contre sur trinity il va bien falloir refaire la piste

Posté(e)

Je viens de lire ton post c est pour ça que tu as pas eu de réponse mdr. En fait c est si le r4p5 qui est sauté qu il faut reconstruire avec le c5r11 c est une fin de circuit.

Posté(e) (modifié)

mdr, ok merci acide0 pour l'info

en fait même moi je lis des post sans donné de réponse, car tout simplement je ne la connais pas , c'été juste le nombre de lecteurs qui m'a étonné

Modifié par midou006
Posté(e)

merci pour retour et a acide0 pour la précision :oki:

je mets en marque page