Invité mikael Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 bonjour sa va bien pas moi moi pis mon père on sai fait posé une evolution x pis on panssai pouvoir copier des jeux avec mon graveur dvd mes le gas nous a dit quil fallait un progra flach fxp pour copier en branchan la consol sur lordi sai la con nas des broblème on conecte la consol avec un fil avec un routeur pis lordi ne reconnnais pas ma consol pis on na un autre fil torsadé pis la elle le reconnais mais quand on vas sur le programe sa marque le tant est tros long(lapst de temp échouer)les adresse ip son ok et sai le meme problème avec le programme clone xp merci ps sai tu posible un problème raiso . faut til ouvrire la consol avec la chipe ou pas ????
bulkanozaure Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 ??? lit les tutos il sont faits pour ca
Invité mikael Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 jai beau regarder dans les tuto mais il ne parle pas de mon problème mon pc ne vois rien sur le xbox meme si mes adresse ip son correcte
Invité svjose Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 salut quand tu fais demarrer ->excuter -> ping (@ip de la xbox style 192.168.0.6) tu as de reponse ? si oui et si tu as xp tu fais demarrer ->excuter -> ftp://xbox:xbox@(@ip de la xbox style 192.168.0.6) ps les () ne sont pas a mettre les hdd te serons presenter comme des repetoire c d e f ... allez courage
FFlF Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Ca n'est pas un problème de modchip, je déplace.
Invité ginji-san Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 salut ! déjà tu pourrais essayé d'écrire correctement ont ne s'envoient pas des sms on à le temps, non ? a+
Bernie Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 salut !déjà tu pourrais essayé d'écrire correctement ont ne s'envoient pas des sms on à le temps, non ? a+ +1 Slt Désoler mais quand je lis des post comme cela j'ai même pas envie de chercher à t'aider et de toute façon je pourrais pas j'ai rien compris de ce que t'as écrit... Alors si tu veux de l'aide écrit en FRANCAIS!! C'est pas possible çà... ++
Quarentin Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 J'avais prévenu... Faîtes un minimum d'effort de rédaction, s'il vous plaît.
Messages recommandés