Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Rogero 4.40 1.03 mm 4.40

J'ai décidé de changer mon dd ext de 500 (ntfs) pour 1to (ntfs) en y copiant mes jeux.

Branché sous multiman : rien

Réutilisation de mon ancien dd de 500 go sous multiman : rien

Je devrais au moins les voir dans musique/photo/video de multiman... je vois ma clef fat32

Le nouveau disque 1to est fat32 mais lorsque je le branche il emet un bip et se relance en clignotant sans arret (donc evidemment pas vu sous xmb)

Avant je mettais mon disque avec mes jeux dans GAMEZ de mon disque ntfs et puis tout roulait...

Alors que se passe-t-il ? et comment y remédier ? Mauvais formatage ? Des piste svp et merci par avance

Posté(e)

boulet ^^

tu la formaté en nfts?

bon c'est parti a la poubelle donc j’édite mon post, multiman lit pas le ntfs sauf pour déplacer un jeu en interne, format en fat 32 et voila

et pour juste les voir active le pilote ntfs dans les option de multiman.

Sinon problème d'alim externe de ton DD

Posté(e)

boulet ^^

tu la formaté en nfts?

bon c'est parti a la poubelle donc j’édite mon post, multiman lit pas le ntfs sauf pour déplacer un jeu en interne, format en fat 32 et voila

et pour juste les voir active le pilote ntfs dans les option de multiman.

Sinon problème d'alim externe de ton DD

Merci

Mais si je formate en fat 32 (avec fat32 formater) je n'ai pas besoin d'activer le pilote ntfs pour voir les jeux, ou alors je comprends plus rien....

Posté(e)

oui c'est un choix

ntfs, juste pour stocker, on active le ntfs et on copie en interne (avantage on peux copier un fichier de plus de 4go)

fat32, on peut jouer au jeu et les voir mais pas copier un jeux big file de plus de 4Go, dans ce cas on le découpe ou en interne...

si tu formate tu perd ce qui est dessus.

Posté(e)

A propos que veux tu dire par "active le pilote ntfs dans mm" ? ou cela se trouve-t-il ? dois-je le désactiver pour mon dd en fat 32 ?

Merci

Posté(e)

Je m'excuse franchement pour ton 1er post

J'ai pas vu la 2eme ligne , besoin de lunette surement ou la chaleur :fou: