barak06 Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Rogero 4.40 1.03 mm 4.40 Bonjour, J'ai décidé de changer mon dd ext de 500 pour 1to en y copiant mes jeux. Branché sous multiman : rien Réutilisation de mon ancien dd de 500 go sous multiman : rien Je devrais au moins les voir dans musique/photo/video de multiman... je vois ma clef fat32 Le nouveau disque 1to est fat32 mais lorsque je le branche il emet un bip et se relance en clignotant sans arret (donc evidemment pas vu sous xmb) Avant je mettais mon disque avec mes jeux dans GAMEZ de mon disque ntfs et puis tout roulait... Alors que se passe-t-il ? et comment y remédier ? Mauvais formatage ? Des piste svp Modifié le 6 juin 2013 par barak06
deaphroat Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 tu la formaté en nfts? bonjour (bon c'est parti a la poubelle donc j'édit mon post, multiman lit pas le ntfs sauf pour déplacer un jeu en interne, format en fat 32 et voila)
nono85 Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés