dcx Posté(e) le 3 juin 2013 Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) Bonjour, je suis à mon premier essaie de rgh, j'ai une Zephyr, un nand-x et une coolrunner C. Je réusssi parfois à faire des dump de la nand (j'utilise jrunner) mais au 2e read, j'ai un message d'erreur. Filechecks disabled - No Filechecks carried outVersion: 03Flash Config: 0xFFFFFFFFReading Nand to C:\Users\dcx\Desktop\J-Runner v02 Beta (288) Core Pack\output\nanddump1.binReading NandDone!in 17:09 min:secReading Nand to C:\Users\dcx\Desktop\J-Runner v02 Beta (288) Core Pack\output\nanddump2.binInitializing nanddump1.bin..Header is wrong..Wrong Version. Mes dump pèse 16 mo mais ils prennent 17 min. pour un dump, j'ai lu que ça devrait être beaucoup plus rapide. Le nand-x est relier avec les QSB, serait-il mieux de seulement mettre les fils? Et puis quand je veux comparer 2 nand qui ont été faite à 2 moments différent, j'ai ce message; Comparing...Can't check for bad blocks. No Spare data. Possibly Corona 4GBCan't check for bad blocks. No Spare data. Possibly Corona 4GBNands are the same Modifié le 7 juin 2013 par dcx
deaphroat Posté(e) le 3 juin 2013 Posté(e) le 3 juin 2013 Tu prend pas la plus facile a glitcher... Mais bon l'etape dump nand reste identique... tu montre une photo de tes soudure? de ton montage du nand X... Ca doit probablement venir de la...(les photo de soudure pas obligé si tu te sent sur de toi...) tu peux aussi uploader un dump.... ou essayer nandpro en ligne de commande ou un autre log que jrunner, déjà ta un mauvais flashconfig donc pas bon....
dcx Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Posté(e) le 3 juin 2013 Voici les photo; J'ai vérifié à la loupe et les soudures ne se touchent pas. Mais je pensais que je n'étais pas oubligé de faire tous les points de soudure sur qsb, seulement les points utilisé par le nand-x, est-ce là l'erreur? Si oui, ce serait plus simple de seulement souder les fils il y aurait moins de soudure..
deaphroat Posté(e) le 3 juin 2013 Posté(e) le 3 juin 2013 Bha si tu peux oui teste de souder.... Sinon je pense qu'il faut souder que les 7 points sur le QSB Par contre sur c2b12 tu devrais souder au millieu sur les bon point plutot que sur les 1er...
nono85 Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
midou006 Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 probleme avec le flash config, la plupart du temps c'est du au soudures vérifie bien que il y a aucun points qui touche un autre
dcx Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Posté(e) le 4 juin 2013 Du flux, y'en a pas... Je travail mes soudures ce soir, on verra.
midou006 Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 une fois les soudures faite, il faut bien nettoyer le tout avec de l'alcool ou au autre
dcx Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Posté(e) le 4 juin 2013 J'ai soudé tous les points et ça n'as pas fonctionné.. J'ai donc enlevé ces QSB et mis les fils directement. Ça a marché du premier coups, les 2 dumps se sont fait en 2 min. chaque. Je passe à l'étape de la puce..
midou006 Posté(e) le 5 juin 2013 Posté(e) le 5 juin 2013 la plupart des tek déconseille ces fou... qsb bon courage pour la suite
Messages recommandés