Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila mon voisin a une 3ds xl il as une r4i mais il n y as pas d etiquette dessus donc je ne c est pas comment on peut voir ce que c est car quand je met un jeux il es ecrit en rouge menu merci de m aider car je ne c est pas comment il faut faire .

Posté(e)

Pour réduire le champ de recherche, est-ce que sa 3ds est en version 5.0 ou supérieur?
Essaie le programme qui est sur r4i-sdhc.com, c'est la r4i la plus connue qui inscrit Menu? en rouge.

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde

Je viens vers vous car j'ai un petit problème je lis et relis les topic de ce forum et je n'arrive pas a toruver la solution sa m'agace

Voila j'ai une r4i 3ds et je viens d'acheter une 3DS XL

Après moult temps d'absence de consoles j'ai investis

Problèmes j'ai rentré la R4I et sa ne marche pas j'ai le message suivant qui apparait: "une erreur est survenue etc etc etc"

Je décide donc de rebrancher la R4 au pc et effacer ce que vous appellez je crois le kernel et installer la nouvelle version sur le site et sa ne marche toujours pas....!

Ensuite j'ai mis a jour ma console et le message d'erreur s'est encore affiché, je suis désespéré si quelqu'un peut me venir en aide je l'en remercie d'avance!

Précision de plus sur ma R4 je n'ai pas marqué 3ds Xl je ne sais pas si sa a une importance particulière?!

Je pense que je vais devoir en racheter une

Si c'est le cas quelqu'un peut il me conseiller et suis je obliger de racheter une micro sd ou juste le linker suffira ?

Merci d'avance des réponses!

Modifié par stechou
Posté(e)

Personne pour me venir en aider?

Je viens d'allé sur chipsspain et ma R4 est tjr en vente et marqué compatible 3ds XL

Est ce du au faites que j'ai formater ma SD et tt remis dessus, faut il que je la mettre dans une autre console pour faire un upgrade? Cela va t'il marcher?

Posté(e)

Tu as lu le tuto? Tu dois utiliser une console dont le message d'erreur n'apparait pas pour effectuer la maj.

Posté(e)

Quel est l'autre console que tu as utilisé pour appliquer la mise à jour et quel est sa version?