tetsu Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 (modifié) Hello, J'ai un soucis, J'avais reussi a faire le hotswap (phoenix) et j'ai: - Sauvegarde du systeme avec HDD Driver - Installation du bios Phoenix, boot sous evox. - J'ai aussi récupérer le repertoire backup fait sous evox (bios.bin, disk.bin, eeprom.bin, hddkey.bin, hddinfo.txt) J'avais bien configuré mon evox.ini donc je me suis di, je vais refaire une sauvegarde avec HDD driver Je refais alors un hotswap, sauf que là le pc ne détecte pas le hdd, je remets dans la xbox et là ERREUR 7 ! Je debranche alors la nippe IDE du lecteur DVD esperant une erreur 12, me permettant de refaire un hotswap et repartir sur de nouvelles bases. Sauf que la manip ne fonctionne pas, toujours erreur 7. Le disque ne se lance pas(comme si il était pas alimenté) c'est surement la cause de l'erreur 7 (timeout du disque). Ce qui est bizarre c'est qu'il se lance si il est connecté avec une nappe branché sur l'ordi... J'ai vérifier en changant la nappe sur la xbox mais rien ni fait. Je peux refaire un hdd pour recommencer l'install Phoenix? (j'ai un vieux hdd de 20Go qui traine...) merci Modifié le 17 juin 2004 par tetsu
tetsu Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Posté(e) le 15 juin 2004 Ca y ai avec winhex et unlockx c'est passé nikel sur mon 20Go.
adoubeur Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Petite suggestion : édite ton titre en marquant "problème résolu", ça évitera qu'on se précipite sur ton post pour t'aider et ça participera de la clarté du forum !
Messages recommandés