cougourlude Posté(e) le 3 juin 2013 Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) bonjour je voudrais savoir si mon graveur externe samsung usb SE 208 est compatible pour graver les XGD3 comment faire pour le rendre compatible ? merci Modifié le 10 juin 2013 par cougourlude
Pink Floyd Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
acide0 Posté(e) le 15 juin 2013 Posté(e) le 15 juin 2013 Prend le payload burnermax et test comme ça tu le saura assez vite.
midou006 Posté(e) le 15 juin 2013 Posté(e) le 15 juin 2013 j'ai aussi un graveur samsung externe et il est compatible sauf quelques jeux ( fifa 13 , black ops2, ... ) sinon pour etre sure , t a qu' a essayer au pire tu va perdre un dvd vierge, lol,
acide0 Posté(e) le 15 juin 2013 Posté(e) le 15 juin 2013 Comment ne peut il etre compatible que pour quelques jeux ? Il est compatible ou non avec burnermax payload ? Si il l est il devrait etre capable de tout les graver non ? Ça faut tellement longtemps que je n ai pas gravé mdr.
midou006 Posté(e) le 15 juin 2013 Posté(e) le 15 juin 2013 en fait les jeux se grave tres bien, mais il ne marche pas disc illisible ( cela je les passe avec un graveur lite on ihas flashé en burner max )
Mounack Posté(e) le 13 décembre 2013 Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonjour, Je souhaite acheter ce graveur. Est il vraiment compatible... Courgelude quel sontbles résultat de ton test? Sinon quel graveur externe sont compatible a un prix raisonable? Merci
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant