Invité samy Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Bonjour tous le monde, Je viens d'avoir ma xbox 1.1 et j'ai installer une puce X-ecuter 2. Et depuis quelques temps, ma xbox ne boote pas lorsque je l'allume avec le bouton "normal". Ecran noir et led verte autour du bouton eject. Mais si je l'allume avec le bouton eject sa fonctionne nickel chrome. Donc pourriez-vous me dire d'ou provient ce probleme ? Merci
Invité samy Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 pin header + 1 fil qui va de la masse vers le D0. J'avais oublier excuse
cenpourcenouveau Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Quel modèle de Xecuter ? Normalement, avec une Xecuter, pas de différence entre marche/arrêt et eject. Sauf qu'en appuyant sur Eject pour la démarrer ton tiroir devrait s'ouvrir.
Invité samy Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 En faites, j'ai une akira cyclone 2. Je pensais avoir uen Xecuter car la 1ere fois qd j'ai booter sous le logo Xbox x t marquée Xecuter mais en faites c'est le bios.
Messages recommandés