cheribibi Posté(e) le 2 juin 2013 Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Bonjour, Je transfert régulièrement mes jeux par FTP et dernièrement j'ai rencontré un problème avec le jeu Left 4 dead. Le transfert c'est passé correctement, pas de message d'erreur et pourtant au moment de lancer le jeu avec FSD3 le jeu ne se lance pas. j'ai donc retransféré le jeu à nouveau et rien à faire. Au départ j'en ai déduit que mon dump était mauvais, mais je l'ai transféré à nouveau mais cette fois ci en branchant directement le HDD en USB et la, le jeu se lance bien. Avez vous déjà rencontré ce genre de problème? Franchement je ne comprend pas d'ou celà peut bien venir. Modifié le 2 juin 2013 par Shakin Ajout du "bonjour"
Shakin Posté(e) le 2 juin 2013 Posté(e) le 2 juin 2013 Vérifie si 100% des fichiers ont été transférés et que le poids total soit le même. Tu peux tester, par exemple, de faire le transfert dans l'autre sens ( Xbox 360 -> PC ) pour voir ce que ça donne.
cheribibi Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Ok, je n'avais pas pensé à faire le transfert dans l'autre sens. Je test, comme ça effectivement je pourrais vérifier la taille après transfert, chose que je n'avais pas pu faire dans l'autre sens. Je pouvais juste voir qu'apparemment tous les fichiers avaient été transférés, sans plus. Modifié le 2 juin 2013 par cheribibi
cheribibi Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Posté(e) le 2 juin 2013 Taille identique, à l'octet près. Vraiment étrange. Il y a forcément une explication, mais vu que la taille est identique, je pense que je ne saurais jamais d'ou ça vient, surtout que j'ai déjà transféré pas mal de jeux comme ça et je n'ai jamais eu de problème, à part avec RE revelation, mais là je sais pourquoi et je ne suis pas le seul.
Pink Floyd Posté(e) le 2 juin 2013 Posté(e) le 2 juin 2013 la taille ne compte pas ( ^^' ) mais le CRC oui... ca ce trouve il y a un fichier qui contient un caractere a la con que ton soft FTP ne sait pas gérer... suis sur que si tu le transfert en GOD ca passera
JKilvan Posté(e) le 3 juin 2013 Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés