Elrat Posté(e) le 1 juin 2013 Posté(e) le 1 juin 2013 (modifié) Bonjour, N'ayant pas de E3FLASHER je me posais une question, est-il possible en cas de brick de refaire une lecture de la NOR en mode FLASHFUN avec le E3FLASHER ? Soit inter 1 et 3 Up Dans l'absolu je dirais OUI mais sans matériel ? merci Modifié le 1 juin 2013 par Elrat
Elrat Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Posté(e) le 1 juin 2013 Bon, J'ai ma réponse un gars à répondu par MP, c'est évidemment OUI . @++
the-green Posté(e) le 1 juin 2013 Posté(e) le 1 juin 2013 mais tu va lire un mémoire brickée qui ne va pas te servir à grand chose !!! hors re-bricker ta console !! Il faut toujours avoir un dump valide que ce soit de façon software si t'es en CFW ou hardware (E3-flasher entre-outre) si t'es en OFW
Elrat Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Posté(e) le 1 juin 2013 mais tu va lire un mémoire brickée qui ne va pas te servir à grand chose !!! hors re-bricker ta console !! Il faut toujours avoir un dump valide que ce soit de façon software si t'es en CFW ou hardware (E3-flasher entre-outre) si t'es en OFW C'est ce que je veux justement, lire la mémoire après brick ! Certes, il va de soi que réinjecter directement ce qui vient d'être lu d'une console brickée ne servirait à rien !
the-green Posté(e) le 1 juin 2013 Posté(e) le 1 juin 2013 testes ça en mode fun flash, théoriquement ça va marcher mais ça ne servira à rien, donc la question qui se pose, pourquoi veux-tu faire ça ??!!
Elrat Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Posté(e) le 1 juin 2013 testes ça en mode fun flash, théoriquement ça va marcher mais ça ne servira à rien, donc la question qui se pose, pourquoi veux-tu faire ça ??!! Pour voir quelle est la zone impactée et à partir de plusieurs autres dump corrompu de la même console mais avant le brick, si celle-ci est rattrapable !
the-green Posté(e) le 1 juin 2013 Posté(e) le 1 juin 2013 C'est des millions de bits !! c'est extrêmement difficile
Elrat Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Posté(e) le 1 juin 2013 Vous n'avez jamais essayer de récupérer un dump à partir de plusieurs dump corrompu différemment de la même console ?
deaphroat Posté(e) le 1 juin 2013 Posté(e) le 1 juin 2013 Non moi quand je dump je fais ça bien Par contre faudrait déjà commencé par regardé, je pense les parti vraiment vitale du dump. Et genre faire des test après, prendre 2 dump 4.40 et échanger les partie vital... ça c'est des truc tout facile a programmer, c'est que de la manipulation de bit...si un coup ta besoin d'un truc a automatiser fait signe....
Elrat Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Posté(e) le 1 juin 2013 Non moi quand je dump je fais ça bien Par contre faudrait déjà commencé par regardé, je pense les parti vraiment vitale du dump. Et genre faire des test après, prendre 2 dump 4.40 et échanger les partie vital... ça c'est des truc tout facile a programmer, c'est que de la manipulation de bit...si un coup ta besoin d'un truc a automatiser fait signe.... C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd, j'ai effectivement quelques idées sur ça ....
Messages recommandés