ludo1421 Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 Voila depuis peu j ai un soucis avec ce put....de plugin.je m explique j allume ma console glitch qui na jamais eu de soucis en + 2ans es la je démarre bien sur fsd 3 qui est installer sur mon hdd interne . mais quand je clik sur le bouton guide , je me retrouve avec le menu du dash off .Donc pas de link et autre. En cherchant ,j ai trouver le soucis qui viens du plugins Freestyles plugins.exe .Je regarde avec filezilla il est bien la mais avec une date de 2005??? Je me dis pas grave,et je le réinstalle en supprimant l ancien .je relance et la miracle j ai le bon menu. j éteint la console es la même soucis qui recommence et retour de la date en 2005?????,, BREF JE SUIS UN PEU PERDU et cela me soul.Idem quand je vais sur link j ai des indiquation en chinois et un fatal crash chose que je n avais pas avant ???? alors avant de tout effacer et réinstaller compeltement fsd , j aimerai savoir si vous avez une soluce ou autres ... cdt ludo
JKilvan Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
ludo1421 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Posté(e) le 31 mai 2013 Oui version 3.07 .Vraiment bizzare comme histoire .
JKilvan Posté(e) le 15 juin 2013 Posté(e) le 15 juin 2013 Tu as refait une installation propre ? Tu utilises un skin en particulier ?
Messages recommandés