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Non mais le but n'ai pas le même ,

regarde sur ps3 le premier hack qui été sorti c'etais bien un truc payant et je pense pas quil se soient servi des travaux d'un autre !!

et c'est bien les autres qui se sont servi du hack pour le rendre free ...

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Posté(e)

ta conception du hack PS3 est erronée, désolé...le premier hack a été trouvé, documenté et releasé (avec les sources, schémas et tout le nécessaire) par geohot et partagé avec la communauté, gratuitement.

le ps jailbreak a été commercialisé en août 2010 et miracle du hack, geohot a rendu public son POC du hack en...janvier 2010.
ça renforce d'autant plus ma conviction que les teams commerciales ne font que copier les vrais hackeurs...

http://en.wikipedia.org/wiki/George_Hotz

les root keys, c'est aussi geohot....


(je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de travail de certaines teams PS3, mais le hack original vient bien de la recherche bénévole de hackeurs en herbe très doués : team fail0verflow et geohot. Et de mémoire, le jailbreak software a été rendu possible en partie par le leak de certaines informations sur le SDK et l'architecture PS3)





à l'époque des puces, les teams commerciales faisaient du bon boulot.
depuis l'avénement des protections type chiffrement, hyperviseur, etc., ils se sont reposés sur leurs lauriers en attendant que les autres bossent pour eux, gratuitement.


360 (JTAG, flash) : par des bénévoles
Wii (sofmod/homebews) : bénévoles
DSi, DS, PS3 : bénévoles

WiiU (mode vWii, mode WiiU, tri-coeurs en mode Wii) : bénévoles (bien que non dévoilé pour le hack natif WiiU)
seule l'emulation du lecteur par une puce devrait permettre les backups avant tout hack soft...ça reste encore à prouver.

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Mine de rien, ca fait un moment que qu'aucune des machines récentes n'a été violée !

PS Vita, Wii U, 3DS pour ce qu'elle sont vraiment, je parle pas des jeux DS sur 3DS ou jeux Wii sur WiiU

Posté(e)

si les teams de linkers (et je précise bien de linker, parce que j'imagine déjà qu'on va me faire dire ce que je n'ai pas dit en parlant d'autres domaines de hack, sur d'autres systèmes...il se reconnaitra :ninja: )

ha ha tu m'as tué ;)

Posté(e)

Petite nouvelle mais qui a son importance : le Gateway 3DS est déjà bloqué par la dernière version du firmware de la 3DS.

L'équipe bosse donc actuellement à rendre son linker compatible avec le FW 6.x

Source : http://gbatemp.net/

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut, petite question : si on ne peut lancer de code autre que des jeux, le back up du jeu on le fait comment ?

Sinon, vu le prix et qu'il faudra une sd par jeux, c'est pas super rentable comme investissement...

Autant s'acheter une case xl qui peut acceuillir 8 jeux + un dans la 3ds...

Posté(e)

si on ne peut lancer de code autre que des jeux, le back up du jeu on le fait comment ?

bah la réponse est simple...on ne les fait pas.

d'où une règle très stricte sur GX interdisant formellement de parler de binaires .3ds tant qu'aucune méthode légale et publique ne sera publiée ;)

puisqu'un backup sans une méthode de backup, on sait très bien d'où ça provient dans 99,99% des cas, et ça ne s'appelle pas un backup dans ce cas !

C'est de toute façon très certainement un linker mort-né (et je suis bien tenté de dire que j'en suis ravi, personnellement)

Posté(e)

pour info et non pour PaulEtMickey ^^

la méthode n'est pas publique mais même si c'est le gens font du warez après ....la method existe sinon il n'existerait pas de backup?

et comme dit sephi, un copieur ca entre dans quoi ? warez ou moyen de backupé?

Posté(e)

il n'a JAMAIS été question de remettre en cause la possibilité de dumper les jeux 3DS, puisque ça existe bel et bien, mais d'interdire toute question sur les BINAIRES 3ds tant qu'on ne pourra pas les dumper soi-même. La nuance est pourtant extrêmement claire.

d'où une règle très stricte sur GX interdisant formellement de parler de binaires .3ds tant qu'aucune méthode légale et publique ne sera publiée

Et par définition, un hardware capable de dumper des jeux 3DS n'est ni du warez ni du backup. C'est la façon de s'en servir qui en définit l'usage, autant qu'un couteau peut servir aussi bien à trancher une baguette qu'à tuer quelqu'un.

Posté(e)

Content de lire qu'ils ont qq chose sur laquelle s’attacher pour un éventuel portage vers le firmware 6.00 bonne chance à eux

Posté(e)

ça avance bien !! Un jour on verra un mode de choix du jeu !! ça viendra, j'en suis sur de ça ! :ok:

Posté(e)

Les saves sur 3DS sont sur la carte SD pas sur les cartouches de jeu je croyais.

Ca dépend. Si le jeu est en démat la save et sur la SD. Si c'est sur la cartouche la save est sur la cartouche.

Posté(e)

Salut, bah, juste au passage, certains sites chinois le proposent en pré-commande pour seulement 57.69$ "en gros". C'est le temps des commandes groupes je crois, non :ok:

2170182013071918h5617.png

Posté(e)

cher pour un linker en 1 maj et dead...

faut dire c'est le 1ere alors ont gratte le plus possible.

pour la commande oui pourquoi pas, il propose le dump de jeux ou pas sinon le linker me sert a rien.

Posté(e)

Bah, je ne le défends pas mais je sais qu'il connaitra une grande réussite, j'en suis sur de ça rien que par ce qu'il est le premier à permettre de booter les backups iso de vos jeux 3DS sur 3DS malgré ses restrictions.

Bref, la perfection n'existe pas.

Sinon pour ta question, non il ne permet pas de faire les backups de vos originaux, depuis quand un linker dump les cartouches originales sur les consoles Nintendo ??!!

Invité
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