alex331980 Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 Hello ! J'ai ressorti récemment des vieilles consoles, et je suis retombé sur un graveur yamaha CDRW F1. Souhaitant me relancer avec joie dans la gravure d'images sur des CD (lol) j'ai réinstallé la bête. Seul souci, impossible de selectionner le lecteur dans la liste des graveur sous nero (5.5) qui est fourni d'ailleurs avec le CD d'install. Il n'apparait même pas en grisé alors que sous windows, la gravure fonctionne impecc. J'ai donc essayé avec la demo de nero 12, et lors du lancement du t@2 (fonction tatoo), le logiciel plante. Une idée pour faire fonctionner ça ? Ou y at-il d'autres soft qui permettent d'utiliser la fonction disc t@2 ?
alex331980 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Posté(e) le 3 juin 2013 UP. Cela fonctionne avec XP que j'ai réinstallé sur un vieux pc. Une solution avec seven existe elle ?
Pink Floyd Posté(e) le 3 juin 2013 Posté(e) le 3 juin 2013 bah lance le en mode XP sous seven ( propriete/compatibilite ) + mode admin
alex331980 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Posté(e) le 3 juin 2013 Déjà essayé, le résultat est le même, plantage complet (et cela bloque le lecteur, obligé de l’éteindre et le rallumer)
Messages recommandés