Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,J'espere avoir trouvé la bonne section cette fois. J'ai un backup de mon fifa13 apres intalle du jeu et de sa mise a jour, ca m'affiche prb de lecture nettoyage du disc alors que le support n'est pas sale et neuf, les autres backup fct bien. je l'ai gravé avec imgburn et la xbox360 est en lt2 Pouvez vous m'orienter je suis débutant et mon fils de 6ans en arrive a me supplier .Merci d'avance

Modifié par SAV
Posté(e)

et si tu copie l'original sur le DD puis utilise ton backup dans la console pour jouer cela fait pareil ?

( heu d'ailleurs LT2 pour fifa 13 c'est peut etre ca le soucis, LT3 serais mieux je pense )

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

Je precise,

mon fils a récupéré l' image du backup par un copain,

Je n'ai pas essayé de le copier sur son dd -> dois je essayer ?

fallait il que cette image passe par un logiciel avant ou est ce tout simplement un passage par lt3

sachant que son fifa 12 (idem) passe tres bien.

Merci de votre réponse et bonne journée ensoleillée je l'espere

Je suis tout a fait ok

c'est pour ca que j'y suis allé à taton pour vous poser la question

je tiens a preciser que le copain et voisin se prete les jeux achetés et cette fois mon fils l'a voulu

je precise aussi que 95% des jeux sont neufs et que pour cette fois je pense avoir trouvé un jeux (fifa) qui sera bien ammortie car les jeux comme skylanders ou nous avons dépensé des fortunes pour des figurines et un jeux tres rapidement fini

Meme si je n'aime pas le foot, mon fils ne me coute que de l'électricité

donc j'irais lui acheter

et encore merci pour le non blame

bonne route

Modifié par SAV
Posté(e)

bah il va falloir penser a acheter l'original et passer en lt3 oui.

Bon par contre clairement ce n'est pas ton backup, mais comme c'est t'a première fois, avertissement verbal seulement + topic a la poubelle, pas de warez sur ce forum merci.

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-