deaphroat Posté(e) le 3 juin 2013 Posté(e) le 3 juin 2013 J'avais jamais entendu ça non plus....Et google a l'air de rien trouvé sur ca... Depuis le 1er janvier 2013, il n'y a plus de lien de peering privé entre Free et Numericable. Pour envoyer des données d'un FAI vers l'autre, il faut nécessairement passer par les serveurs d'autres opérateurs, situés à Paris... ou plus souvent à Londres. http://www.numerama.com/magazine/25303-free-a-coupe-sa-connexion-reseau-avec-numericable.html Numericable serait en train de développer son propre service gratuit de hotspot Wi-Fi communautaire, à l’instar de Free, SFR, Bouygues Telecom et Orange. De quoi se connecter en toute mobilité et en toute sécurité ! Depuis longtemps, Numericable propose déjà à ses abonnés la possibilité de créer un hotspot Wi-Fi local, c’est à dire de dédier une partie de leur connexion à un réseau public ou partagé, de façon cloisonnée. Numericable semble aujourd’hui s’attaquer à l’étape suivante : développer sur l’ensemble du territoire un système de hotspot Wi-Fi communautaire, de sorte que tous les abonnés qui le désirent pourront se connecter en Wi-Fi, en toute sécurité, au gré de leurs déplacements. http://www.panoptinet.com/archives/9072
gold Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Posté(e) le 3 juin 2013 Bon les gars. S'il y avait un classements de naif sur ce forum, je figurerai dans le top 5. La fille est revenue me faire signer le contrat en argumentant l'offre Isatis à 24,90€/mois et en m'offrant plein de bouquets TV. Aujourd'hui je la rappelle pour me rétracter car il n'y a pas de hotspot, elle me passe son collègue qui n'as pas arrêté de me couper la parole. Il m'annonce que des mensonges, je rappelle, je retombe sur lui et là, un moment il me dit "Mais c'est pas possible, c'est combien votre Q.I???!!!" Et ça, je l'ai franchement pas digéré, je vais essayer de le voir en personne et m'expliquer avec lui. ça m'agace, le mec qui fait le beau par téléphone. Et en plus de tout ça, je relis le contrat et la fille avait coché des options très différentes de ce qu'elle m'annonçait. Genre un forfait à 40€/mois avec des options TV de fou. Quand je lui demande par téléphone elle me répond "non ça ce sont les options hors promotion, ne vous inquiétez pas. Comme ça je vais payer 50€/mois et elle va mettre la faute sur numéricable. Je me suis déjà fait avoir par un commercial de EDF et ça m'a pas suffit. Fin de l'histoire, un recommandé envoyé avec explications et copie du contrat. Pourtant les origines de cette commerciale auraient du me donner un doute, l'histoire n'est pas finie, cette cruche doit payer.
fabeer Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 t'as le delai de retractation,profites en.....apres tu ecriras un courrier au service clientele
gold Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) Oui oui, c'est bon j'ai envoyé un courrier recommandé. Je m'en veux juste d'être aussi con des fois. Maintenant, plus de commerciaux chez moi En plus, si vraiment je voulais cette offre, j'aurais souscris sur le net, c'est plus simple et plus rapide. Modifié le 4 juin 2013 par gold
fabeer Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 en meme temps,ils sont malins,c'est pas un vilain barbu qu'ils t'ont envoyé aussi
Messages recommandés