xbox_debut Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Bonjour à tous, Voilà j'ai quelques questions à poser : -Je voudrai savoir combien d'espace l'on dispose sur le HDD de sa Xbox avec seulement EvolutionX (ou approximativement)? Je vois partout que c'est dit qu'elle a 8 Go d'origine. Mais voilà j'ai EvolutionX, pas de musique installé, seulement quelques roms avec émulateurs mais je pense pas que ça prennent beaucoup d'espace disque, j'avais Xebian 1.0.2 sur F mais je l'ai viré, et je lis les infos suivantes : Drive C: 340.819.968 (ce qui veut dire que j'ai 340 Mo?) Drive E: 4.985.815.040 (4,9 Go?) Drive F: 2.238.169.088 (2.2 Go?) Voilà au total je pense avoir environ 7.5 Go de libre sur 10 Go en principe car j'ai formaté le disque F afin d'avoir 2 Go supplémentaire (8 Go d'origine, c'est écrit partout + 2 Go "gagné"). Merci d'avoir lu ces questions qui me préoccupent même si elles paraissent inutiles mais c'est toujours bon de savoir.
xbox_debut Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Posté(e) le 14 juin 2004 Désolé j'ai oublié de poser ma question, donc voilà je voudrai savoir si c'est normal que j'ai environ 2.5 Go d'espace disque d'utilisé? Pourtant je n'ai pas mis grand chose! A moins que ce soit EvolutionX qui prennent tout ça?
FFlF Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Il y a les partitions de cache X Y Z qui font chacune dans les 700Mo, on ne peut pas utiliser ces partitions sans risquer de perdre des données à chaque fois qu'on lance un jeu.
nick_ Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 donc on continue le calcul 7.5+0.7+0.7+0.7=9.6 et on retombe sur nos pattes. que je suis fort en math
xbox_debut Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Posté(e) le 14 juin 2004 Merci de m'avoir répondu si vite, donc si je fais le calcul ça 2.1 Go utilisé "rien" que pour ça!! Bon merci de vos réponses je sais maintenant combien je dispose d'espace disque environ, ça pourra me servir peut-être plus tard. @++
Messages recommandés