Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila j'ai un gros soucis

Je viens d'acheter le linker R4I SDHC 3DS V.5.0 (affiché en vert sur le linker)

je formate....en fat 32, en fat tout court (j'essaye tout), ma 3ds xl est en version 5.1.0-11E

Je lance le linker et là "une erreur est survenue...."

Ce linker est censé être compatible avec cette version de la console

Avez vous des solutions s'il vous plait!

Je n'ai que cette console que je viens d'avoir, et là je suis dégouté

Par avance merci pour vos réponses

Posté(e)

C'est vrai ta r4i est compatible avec la 5.1. Si tu as le même message d'erreur sans mettre de micro sd, essaie dans une autre console. Si ça fonctionne toujours pas, la r4i est défectueuse.

Posté(e) (modifié)

J'ai mis les fichiers contenu dans "R4i-3DS V1.68b French" sur ma sd card

J'ai essayé de formater la sd card en fat ....puis en fat 32

Je n'ai pas d'autres ds :(

Que je mette la micro sd ou pas même résultat ....erreur est survenue

Si jamais c'est un problême de compatibilité....une nouvelle version du kernel arrangerait peut etre cela non?

Modifié par kikoodelol
Posté(e)

La console bloque la r4i ou la r4i est défectueuse. Parfois il se peut que la r4i ne fonctionne sur une console mais fonctionne sur une autre.

Le kernel n'as rien à voir avec ton erreur, même sans de micro sd tu devrais avoir le message "no card" après avoir sélectionné la r4i.

Le seul moyen d'avancer avec ton problème est d'esseyer dans une autre console. Sinon achète une autre carte ou revoie la tienne.

Posté(e)

Problème résolu, on m'a prêté une ds lite, et en fait la carte r4 était pas mise à jour, j'ai donc fait le nécessaire (c'est très simple) et hop tout marche ok sur ma 3ds !!

• 8 mois après...
Posté(e)

Bonjour je possède UN 3ds XL version 7.1.0_14E avec une carte R4i 3DS RTS avec une micro SD de 32 Gigas

J'ai installé sur ma R4i les programmes qu'il fallait sur leur site

Je lance ma puce dans ma DS jusque la tout va bien elle est reconnu comme "KONAMI DIGITAL ENTERTAINMENT"

-Une fenêtre s'ouvre avec soit MicroSD Card soit Favorite

-Je klik sur MicroSD, une autre fenêtre s'ouvre-il faut s'avoir que sur ma carte microSD j'ai crée un nouveau dossier jeux aux quels j'ai mis quelque jeux

-Et la rien ?????????????

Y'a t'il une solution