Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je suis un peu perdu et malgré de longue journée de recherche je n'arrive toujours pas répondre à ma question.

Excusez moi d'avance de ne pas être un expert c'est d'ailleur pour cette raison que j'avai mis un lt switch dans ma xbox fat elite.

Voilà j'ai déjà flasher mon lecteur avec un lt 1.9 et j'aimerai le mettre en lt+3.

Par contre ma grande inquiétude est que j'ai perdu toutes mes données d'origine suite à un disque dur qui m'a laché... :(

J'ai un lecteur liteon 83850c v2 avec lt switch souder dessus.

Puis je quand même mettre a jour mon firmware sans la clé d'origine ou celà m'est il impossible ?

Si c'est possible comment dois je procéder ?

Je l'ai flashé sous jungle flasher à l'époque.

Je vous remerci d'avance de bien vouloir m'aider.

Posté(e)

Tu dois le dumper encore une fois puis le re-flasher en LT+ 3.0 ! comme tu l'as fait la première fois sans enlever cet LT switch, à moins que ce n'est pas toi qui l'a flashé la première fois !!!

Posté(e)

Si c'est bien moi mais je me rappel plus très bien surtout qu il y a un bouton sur le lt rw ou normal je sais plus trop mais je pense que je devrai trouver...

En tout cas si c est possible c'est deja une bonne nouvelle pour moi.

merci pour ta réponse

• 2 semaines après...
Posté(e)

Désolé pour le retard pour ma réponse tardive mais je n'ai pas eu l'occsion de m'occuper de ma 360 avant.

J'ai réussi à dumper et flasher a nouveau mon lecteur liteon 83850c v2 avec le lt switch. Pour info pour ceux qui ont un lt switch n'oubliez pas comme moi que sur votre lt switch il y a un bouton RW / Normal ou il faut changer la position pour le faire reconaitre sous jungleflasher.

Si ca peut servir certain voici la procédure pour faire reconnaitre son lecteur avec le lt switch:

Dans Flashing Tasks, cliquer sur Intro Device ID

appuyer sur yes
éteindre le lecteur
passer le switch en position RW
allumer le lecteur
Après vous deviez voir Serial flash with status 0x72
remettre le lecteur en position Normal sans l'éteindre

Voilà @+