Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Voila la photo de mon montage.

J'ai testé les soudures avec le multimétre, tous est ok.

le pcb a été acheté chez ninja-box

Modifié par AdR784
Posté(e)

tout à l'air d'etre correct sauf au niveau du perssage du chipset mais vue que tu dit l'avoir prix chez ninja box normalement pas de souci .

tu peut m'envoyer ton full dump pour voir si tout est ok

Posté(e) (modifié)

éssai aussi de remettre le pcb d'origine du lecteur que je t'ai envoyé dans son lecteur pour voir si c'est ok ou pas , peut etre qu'il à grillé aussi c'est ont jamais ,si c'est le cas je t'envérai un autre moteur à ma charge :wink:

Modifié par vaho
Posté(e)

Oki, je vais essayer demain en remettant le pcb d'origine mais je ne pourrais pas le flasher car il doit être bloquer en ecriture je pense ?

Posté(e)

éssai aussi de remettre le pcb d'origine du lecteur que je t'ai envoyé dans son lecteur pour voir si c'est ok ou pas , peut etre qu'il à grillé aussi c'est ont jamais ,si c'est le cas je t'envérai un autre moteur à ma charge :wink:

Posté(e)

Oki, je vais essayer demain en remettant le pcb d'origine mais je ne pourrais pas le flasher car il doit être bloquer en ecriture je pense ?

pas besoin de le flasher , c'est pour voir si toujours fonctionnel ou pas , ouverture fermeture et si la lentille bouge bien .

si tu peut test de suite en soudant les fils

Posté(e)

si tout fonctionne avec le lecteur que je t'ai envoyé , ont aura trouvé d'ou viendrai le problème , si pas le cas sa sera comme j'ai dit plus haut , je t'envérai un moteur fonctionnel à ma charge sans souci