Vous Pouver Me Donné Un Coup De Main

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt JE n'arrive pas a modée ma box avec le jeu 007 g suivi le tuto de gueux mé cela ne fonctionne pas pouver vous maider. MERCI

Modifié par bronx
Posté(e)

Pour que cela fonctionne il faut que:

1/ Tu retires toutes traces de langage SMS dans ton titre et ton message (on est sur un forum francophone!)

2/ Tu comprennes qu'il y a plein de choses possibles avec 007, et nous dise ce que tu veux faire précisément

3/ Tu dises également ce que tu as fait et où ça coince

merci.

Posté(e)

ok bien prie merci je suis nouveau sur le site.bon bref je veux pouvoir lire les jeu graver lire le divx mp3 etc.... j'ai suivie au depart le magazin gamez cela ne marche pas je suis pres a vous ecouter pour la demarche a suivre. au faite ma xbox elle est du debut de l'annee et lecteur est un samsung MERCI

Posté(e)

a partir de la sauvegarde 007 telecharger sur le net,g mie le jeu dans la box ,charger mission, la evolution x, apres connection de ma box via a mon pc,la connection c faite avec flash fxp est c'est la que sa ne va pas je c'est pas quoi faire

Posté(e)

perso je n'ai toujours rien compris mais je dois etre fatigue de retour du taf

Posté(e)

Commence par l'étape 1!! en haut à droite de ton message il y a un bouton "EDITER" qui devrait te permettre de modifier le titre.

Ensuite tu veux faire quoi? Flasher le TSOP? installer Phoenix? Elle a quelle version de kernel ta Xbox du début de l'année?

Posté(e)

j'ai besoins de modée ma box sans puce j'ai essayer avec le tuto de gueux rien a faire je me suis arreter a partir de la connection flash fxp entre ma box etmon pc eest cela fonctionne mais apres je fait quoi??

Posté(e)

L'étape 1!!! Tu changes ton titre!!!!

Il est illisible et ne donne aucune idée de ton problème. Tu vas jamais t'en sortir avec un titre pareil!

Posté(e)

tu veu quoi ? te servir toujorus de ta box avec un exploit ? flasher le bios interne (le tsop ) qui te permet de booter sans exploit ?

enfin bon

explique B*** de m*** !