Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous...

J'ai une PS3 en version 4.41 ( la derniere mise a jour de Sony je pense).

J'aurais voulu savoir si il est possible de la jailbreak ou de la downgrader ?

Si oui, comment je doit faire et qu'est ce que je doit telecharger...

Merci pour vos reponse

Posté(e)

Faut voir si elle downgradable au préalable, c a d si c'est une PS3 PHAT NOR ou Nand ou c'est une PS3 Slim 20++ ou 21++, certains modèles
25++ sont aussi downgradables mais pas tous !!

si c'est une PS3 3000 ou 4000, tu peux oublier.

Après, il faut opter vers un E3-flasher NOR limited edition pour faire le downgrade, ça coute environ 70 euros sur le net pour les modèles NOR 16 MO( Slim et PHAT)

Pour les PS3 PHAt nand 256 MO, là c'est extrêmement compliqué, vaut mieux passer par un PRO pour le downgrade

bref, il faut identifier ta console, sa révision et son date code

Posté(e)

le modele de ma ps3 c est cech 3004a ji connait trop rien dans les play je sais juste que c est une 160gb

Modèle qui ne peu pas être downgradé !

La seule chose serait d'attendre le ODE qui est promis pour ce genre de console depuis 4 mois à présent ;-)

Posté(e)

t'as pas d'autres solutions à part attendre un des 3 ODDE du marché

3k3y, cobra ODE ou la très attendue E3-station

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.