[Résolu] -Gros Soucis Avec La 3Ds Xl De Ma Fille ....

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ma fille à effectuer une mise à jour sur sa console équiper d'une r4i 3ds (voir photo), version de la mise à jour : 5.1.0-11E.

Depuis cette mise à jour, nous voyons la r4 dans le menu mais celle ci au lancement nous renvois à un message d'erreur (voir photo d'écran de la ds)

Nous avons remis à jour avec la dernière version possible sur le site indiqué sur la boite de la r4, nous avons suivi les étapes de formatage, installation de la mise a jour de la r4, mais cela n'a rien changé toujours ce message d'erreur au lancement...

Voici le site internet où nous avons trouvé la mise à jour de notre r4 sois disant compatible avec la mise a jour nintendo : http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp

Pouvez vous nous aider s'il vous plait, faut t'il racheter une r4 ? La console peut être bloqué ? ... nous n'avons pas de jeux nintendo pour essayer sans ...

Par avance merci pour votre réponse. :ok:

Cordialement. Nino

dscf50083.jpg

dscf5013.jpg

dscf50171.jpg

Modifié par nino14
Posté(e)

Bonsoir nous avons un nouveau soucis à l'ouverture des jeux cela indique : savfile not founded ! et en dessous : please reset system....

J'espère vous avoir de nouveau et trouver ensemble une solution à notre soucis bonne soirée.

Posté(e)

Bonjour,

Je vous remercie énormément cela a fonctionné, j'ai ce matin copié les jeux à la source et tout les jeux fonctionne nous n'avons plus de message d'erreur, ma fille de 8 ans est vraiment très heureuse alors merci pour elle d'avoir pris le temps de nous aiguiller sur la bonne démarche à suivre. Je vous souhaite un très bon week end.

Salutations Nino